[Mod] Skyrim

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Perfid
Confrère
Messages : 2

[Mod] Skyrim

Message par Perfid »

Voila j'ai eu une idée de mod pour skyrim.en fait sa serrait simplement de rajouter un mod pour faire rentrer 100 joueurs dans skyrim pour faire un mega jeux de survie. Le but étant de finir le jeu le premier de réaliser les quètes le premier tout sa avec les joueurs dans les pattes. La mort serait faite comme sa quand un joueurs meurt il réaparait soit a l'entrée du donjon , ou dans la dernière taverne qu'il a visité. Biensur l'idéal serait des points de spawn différent pour les joueurs par exemple selon leur race. Le début étant le mm sauf le premier donjon. Avec 100 Ou 200 joueurs dans la game le joueurs perdant son stuff lorsqu'il meurt.
Ils suffirait d'ouvrir 100 ou 200 ports et de faire des points de spawn diférents ainsi que system de mort et de résurection différents.Le but étant de finir le jeu le premier.donc sa durerait longtemps. Les joueurs déconecté serait absent du jeu ainsi que leur stuff mais pas les coffre ou il l'on planqués lol ^^... Si y'en a que sa intéresse wisp me.
Avatar du membre
ladyonthemoon
Confrère
Messages : 1

Re: [Mod] Skyrim

Message par ladyonthemoon »

Perfid a écrit : 19 avr. 2018, 09:24 Voila j'ai eu une idée de mod pour skyrim.en fait sa serrait simplement de rajouter un mod pour faire rentrer 100 joueurs dans skyrim pour faire un mega jeux de survie. ...
C'est toujours la même question: comment voudrais-tu faire entrer 100 joueurs sans faire un mmo ? Skyrim n'est pas du tout calibré pour être joué en mode multi joueurs. En plus, le moteur du jeu ne pourrait sûrement pas gérer 100 joueurs en même temps.

Ou alors, je ne comprends pas ton idée ...
Je joue Skyrim Original
Perfid
Confrère
Messages : 2

Re: [Mod] Skyrim

Message par Perfid »

ba il suffit de créer un multi. et d'ouvrir 100 ports exactement pareil....Pour 100 joueurs. du coup faudrais que je vois avec les développeur de skyrim online.
Avatar du membre
Serial Killer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20
Contact :

Re: [Mod] Skyrim

Message par Serial Killer »

Perfid a écrit : 30 avr. 2018, 05:42 ba il suffit de créer un multi. et d'ouvrir 100 ports exactement pareil....Pour 100 joueurs. du coup faudrais que je vois avec les développeur de skyrim online.
Désolé de remonté un truc d'ancien comme ça, mais c'est pas aussi simple :mdr:
Un concerné n'est pas forcément un idiot encerclé.
Serial Killer - 2015
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [Mod] Skyrim

Message par noone »

y a 2 mods multiplayer un juste pour 2
coop skyrim
tamiriel on line comme il marche avec un serveur on doit pouvoir y jouer à plus de 2 mais c'est pas terrible pour avoir essayé beaucoup de chose de se sync pas entre les joueur mais belle tentative
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Mod] Skyrim

Message par Daichi »

Il y a bien sûr Skyrim Together, mais seulement en beta fermée, indisponible pour Oldrim, et surtout qui PLANTE SA MERE. Donc bon, dans tous les cas, le multi de Skyrim ne sera pas opti avant un moment :P
Perso, j'attend TES5mp. TES3mp (basé sur le moteur de jeu openMW, remplaçant l'ancien moteur de Morrowind) fonctionne à merveille, aucun problème avec plus de 20 joueurs ! Des versions indev de OpenMW commencent à intégrer les Fallouts 3 ou NV, Oblivion ainsi que Skyrim. Ce sont juste des tests à la con, mais c'est fun de voir qu'un moteur de jeu sensé remplacé l'ancien de Morrowind (bon, c'est pas encore totalement au points pour certaines choses comme la distance d'affichage) va peut-être remplacer celui des jeux plus récents :PEt TES5mp sera p'tet possible avec ça. Car contrairement à Coop Skyrim/Tamriel Online/Skyrim Together, TES3mp n'est pas un mod ! (et TES5mp n'en sera du coup pas un, s'il existe un jour)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Idées »