[idée] quête et romance

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

[idée] quête et romance

Message par Mysticgirl »

J'ai eu mon idée en voyant le mod Skyrim romance.
Ce mod serait basé sur des quêtes et bien sûre à la fin il y'aura un mariage entre deux choix de prétendants (selon les choix que l'on aurait fait tout au long de la partie et surtout de la fin de la quête). J'espère que vous ne trouverez pas mon idée trop cliché :mdr:

L'histoire comportait 4 personnages principaux.
- Notre personnage (l'histoire serait surtout pour un personnage féminin, mais pourrait peut-être être adapté pour un gars).

- un compagnon de voyage fort, serviable, et fidèle (mais qui en réalité nous cacherait des choses sur notre passé même si on ne le devinerait pas sauf si on fait attention aux indices lors des quêtes secondaires).

- un ennemi qu'on reverrait tout au long de la quête, qui essayerait de nous tuer et pourtant à la fin il pourrait devenir notre mari si on découvre LA révélation de la quête. Tout au long de la quête son comportement changera selon nos réponses (il pourrait être carrément hostile ou pas). On pourrait avoir des quêtes secondaires avec lui ou on serait obliger de s'entraider pour s'en sortir vivant (par exemple on tombe tous les deux dans une grotte infesté de seigneur draugr, ou une grotte qui se remplie d'eau et il faut vite trouver une sortie, comme pour "la quête des voleurs"). Il pourrait même parfois nous aider.

- le bras droit de notre ennemi, une femme qui serait jalouse de nous car elle connait notre passé et ne veut absolument pas qu'on le découvre.

Notre compagnon de voyage si "fidèle" ferait parti d'un clan antique et extrêmement secret qui se seraient rebeller contre les dragons dans une époque très lointaine, et comme ils sont revenus, aurait décider de recommencer à les chasser. Comme nous sommes le Dovahkiin, c'est normal qui nous aide, mais en réalité ce n'est pas la vrai raison (et celle-ci serait plus sombre). A la fin, il pourrait décider de nous supprimer ou de rester notre compagnon, ou notre mari (selon le déroulement de la quête).

Notre ennemi ferait aussi parti d'un clan antique et secret qui servait les dragons (un peu comme les prêtres dragons). D'ailleurs les deux clans ne faisaient qu'un il y'a bien longtemps jusqu’à ce que le clan de notre compagnon décide de se rebeller contre les dragons. Ainsi, les deux clans se fourraient une haine féroce.

Le clan qui vénérera les dragons auront des pouvoirs spéciaux conféré par les dragons, alors que le clan des rebelles aura des pouvoirs plus basé sur le meurtre de dragon.

Ces deux pnj (qui auront des milliers d'années) auraient un "passé commun" avec nous même si on ne le découvrira qu'à la fin. Ce serait bien qu'il y' aurait des sortes de flash back (un peu comme ceux lors de la quête La fin du cauchemard Vaermina).
► Afficher le texte
Le bras droit de notre ennemi devinera très tôt qui on est. Surtout qu'elle connait bien notre compagnon de voyage et ce demandera pourquoi celui-ci nous aide, ne croyant pas en son excuse de aider le Dovahkiin. Quand elle découvrira la vérité sur notre passé elle engagera des tueurs qui attaqueront aléatoirement notre personnage de temps en temps et plus ou moins souvent (le jour, l'après-midi la nuit, en étant invisible, dans la nature ou même dans notre maison).

On pourrait en apprendre un peu plus sur les dragons de l'ancien temps et surtout sur comment il traitait les humains.
Pourquoi certains humains se sont rebellés contre les dragons. Plus de savoir sur le thu'um et les prêtres dragons.

Voilà en gros mon idée de mod. Je ne sais pas si celui-ci est faisable, mais il pourrait avoir des fins différents comme le mod avec notre compagnon M'rissi.
► Afficher le texte
Bref, j'ai encore des idées mais je ne sais absolument pas crée de mod, donc si mon idée inspire quelqu'un... :biere:
Répondre

Retourner vers « Idées »