[idée] Nouvelles races

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

[idée] Nouvelles races

Message par Mysticgirl »

Bonjour tout le monde.
Bon j'ai 3 idées de nouvelles races pour notre personnage de départ.

* La 1ère race est celle des sirènes (je sais que sur le nexus un moddeur a fait quelque chose dans le genre, mais mon idée est un peu différente).
- ce serait une race qui pourrait charmer les gens en chantant (pouvoirs), ou les forcer à s'entretuer (un peu comme la race succube).
- elle aurait des pouvoirs de destruction basé sur l'eau au lieu du feu.
- pas besoin de respirer sous l'eau, très sensible au dégâts de feu, mais résisterait au dégâts de glace et de foudre.
- très fort taux d'éloquence, destruction, illusion.
- mais plus faible en armure légère ou lourde, ou en combat (armes une main ou deux).
- elle devra retourner dans un lac ou un océan tous les 3 jours (plus on attend et plus il y'aurait de pénalités de stat, voire la mort).
- ce serait bien qu'au contact de l'eau elle est une queue à la place des jambes (ça pourrait être une armure ou une peau spéciale).
- qu'elle puisse se transformer, et aurait ainsi une arme spéciale (sa voix, ou une épée fouet à la castlevania, ou un trident avec des pouvoirs, ou peut invoquer des créatures spéciales).
- et que le mod inclue des chasseurs de sirènes, qui auraient des armes spéciales (flèches qui peuvent nous forcer à reprendre notre vrai forme...).

* Ma 2ème idée de race serait un dragon transformé en humain, mais qu'il aurait un tout petit problème par rapport aux autres dragons, c'est qu'il serait riquiqui par rapport à eux et franchement faible.
Cela ferait des milliers voire millions d'années qu'il serait coincé sous forme humaine à cause de sa bêtise (comme il était faible et petit comme dragon, il aurait apprit un sort pour se transformer en humain), mais avec le retour d'Alduin, il aurait enfin la possibilité de "dévorer" ses chères confrères pour ainsi devenir à son tour un vrai dragon (et même tuer Alduin pour devenir le plus fort de tous).
- sa vrai forme serait celle d'un dragon mais via un pouvoir il pourrait se transformer en humain et rester incognito (sur le nexus il y'a un mod qui permet de se transformer en dragon, "Burning Skies). Il ne pourrait pas au début, mais ce serait un pouvoir à débloquer au bout d'une vingtaine d'âme de dragon absorbé.
- au début il serait un petit dragon (voir très faible en plus) et au fur et à mesure qu'il absorberait des âmes de dragon, sa vrai forme deviendrait plus grande, avec de meilleurs stats, nouveaux pouvoirs (voler, des cris...), résistance au feu, à la glace, à la foudre, et au poison, peau plus dure (moins de dégâts reçus)...
-sous forme humaine il serait un peu plus fort qu'un humain mais pas trop (nsa vrai force serait bridée).
- il aurait 2 transformations :
-> celle en dragon (ou il pourrait choisir le dragon que l'on veut être via le menu mcm).
-> et sa demi-forme (mi-humain, mi-dragon). Il serait sous forme humaine mais avec des cornes, une queues et des ailes. Sous cette forme il aurait 1/4 ou 1/2 de nos stats/puissances de dragon (mais pas les pouvoirs de dragons, juste les stats), et ça évoluerait au fur et à mesure.
- les pnj seraient hostiles quand il est sous forme de dragon ou demi-forme (sauf les grises barbes), surtout les lames.
- les dragons ne l'attaqueraient pas si il était transformé en dragon (après tout il serait presque l'un des leurs, ils ne sont pas obliger de savoir que notre but c'est de les "dévorer" quand on est sous forme humaine), et l'aideraient contre des ennemis.
- les dragons seraient hostiles quand on est sous forme humaine (normale ils ne nous reconnaissent pas, sauf Alduin et Paarthunax).
- le fait de tuer Alduin lui permettrait de prendre son apparence de dragon, ainsi que de nouveaux cris spéciaux qu'on aurait pas en tuant de simple dragon (par exemple, le cri d'Alduin ou des variantes de son cri, ou même le pouvoir de convoquer l'ombre d'Alduin...), ainsi qu'un gros bonus permanents de stats (après tout c'est Alduin, son âme faut plus que celle des autres dragons). Même chose pour Paarthunax.

Ma 3ème idée serait la race des métamorphes.
- notre personnage de départ devra choisir quel type de métamorphe il est. Selon son "type", il se transformera en cet animal (c'est un peu comme le mod La voie du druide, mais au lieu de chasser les monstres pour avoir leurs transformations, on aurait dès le départ.
- on pourrait choisir entre le loup (avec choix du pelage), l'ours, un oiseau (aigle...), un horqueur, tigre, lion, ragnard, araignée, panthère, renard, cheval, licorne(là je vais peut-être trop loin, quoique)...
- sous notre forme animale on aurait des compétences et attaques au corps à corps différentes. Et chaque animal aurait ses propres caractéristiques.
- l'aigle pourrait voler, l'horqueur respirait sous l'eau serait insensible à la glace, le ragnard serait discret et les ennemis l’ignoreraient (parfais pour un voleur), la panthère serait silencieuse et invisible si elle se cache dans l'ombre...
- les soirs de pleine lune ou sans lune nous nous transformerons en animale obligatoirement pendant 6 ou 12 heures.
- on serait obliger de temps en temps de nous transformer (sinon malus de stats).
- les pnj seraient plus ou moins hostiles selon la race que l'on a choisit (hostiles contre loup, panthère..., mais pas contre un aigle ou cheval...).
- notre sang pourrait blesser nos ennemis. Si notre sang les touches, cela agirait comme un poison, donc plus ils nous blesseraient, plus il y'aurait de risque qu'ils empoissonnent.
- les animaux de la même race que nous ne seraient pas hostiles (les loups avec les loups...), qu'on soit sous forme humaine ou animale.
- des pnj braconniers pourraient nous chasser si on se balade sous forme animale (pas sous forme humaine). Et en cas de défait ils nous enfermeraient dans une cage. Il faudra trouver un moyen pour nous échapper. Si on ne trouve pas au bout d'un moment les pnj reviennent et nous achèvent (game over).
- sous forme humaine on pourrait avoir des pouvoirs pour que les animaux se battent pour nous ou au moins ne nous attaquent pas temporairement, ou fuit selon la race de notre personnage.

Voilà j'espère que mes 3 idées n'ont pas l'air trop ridicule (je n'ai pas tous détaillés et je ne sais pas si des races comme ça peuvent être crées dans Skyrim).
Répondre

Retourner vers « Idées »