Skyrim enchantments visuels omniprésents

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
ploper
Confrère
Messages : 15

Skyrim enchantments visuels omniprésents

Message par ploper »

Oui pardon, j'ai voulu parler pour rien dire et ne pas recommencer inutilement comme il y a la page en anglais mais en français voici ce que cela dit:
Un mod qui rend le loot essentiellement magique tant dans l'essence qu'en apparence, il reprend tout vos mods et rebalance les chances de trouver de la magie selon vos désirs, cela nécessite d'autres mods et j'ai donné un preset pour faire profiter de la meilleure compatibilité vue sur les npcs.
TOut ca pour illuster en images, si vous avez un suggestion d'améliorations ce sera sur la page nexus à moins qu'elle nécessite réflexion je vous invite à poursuivre sur cette page et pourquoi pas m'indiquer des traductions de mots clés de variables du jeu de base, comme on ne peut pas faire une traduction pour l'instant et qu'elle ne sera pas nécessaire vu que c'est un mod généré depuis un patcher skyproc il faudrait utiliser toutes les traductions potentielles déjà installées sur le pc, à moins que vous connaissiez une solution en java pour cela je ne le ferai pas pour les mods qui utiliseraient des mots plus complexes qui ont une traductions qui serait issue d'ici.
:panic:
Modifié en dernier par ploper le 12 janv. 2018, 22:54, modifié 1 fois.
chapichapo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Skyrim enchantments visuels omniprésents

Message par chapichapo »

► Afficher le texte
Nan sérieux, mec tes mots veulent dire des choses mais mis ensemble ça veut plus rien dire. Tu devrais reformuler ^^
ploper
Confrère
Messages : 15

Re: Skyrim enchantments visuels omniprésents

Message par ploper »

BIen j'ai mis le mod à jour pour éditer l'interface de l'édition par règles de filtrage globales ou par item
Répondre

Retourner vers « Idées »