Vigueur réaliste

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Vigueur réaliste

Message par Confrère_VF »

Bonjour, il m'est venu une autre idée de mod plutôt RP que je trouve souvent négligée dans les jeux.

Notre personnage peut faire un footing de Solitude à Faillaise sans problème, avec armes et armure et équipement à la limite pour pouvoir encore courir. En piquant des petits sprints en plus. Je ne suis pas certain que ce soit physiquement possible, même pour quelqu'un de bien constitué. Alors ma proposition, c'est de créer un mod qui absorbe de la vigueur quand :
- On court "normalement" (moins qu'en sprint évidemment), elle se récupère en marchant ou plus vite en s'arrêtant.
- On marche avec trop d'équipement, obligeant à se reposer ou à en abandonner (et s'il est possible que le drainage soit proportionnel au surplus ce serait un plus)
- Elle baisse vite (et remonte vite en conséquence) quand on bande un arc. Arrivé au bout de la barre, la flèche est tirée avec moins de force et de précision. Je ne sais pas si vous avez déjà tiré à l'arc, mais bander pendant 5 minutes c'est pas évident Cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte.

C'est sûr, avec des mods comme Soufflegivre le jeu pourrait devenir beaucoup plus difficile, mais pour les fans hardcore de RP ça peut renforcer l'immersion et le réalisme, non ?

Bon encore une fois, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne le modding à ce niveau-là, je ne suis bon qu'à proposer des idées :siffle:
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Idées »