Objets volés en rouge

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Amywen
Confrère
Messages : 1

Objets volés en rouge

Message par Amywen »

Bonjour,


Comme je ne savais pas trop où poster cette demande je l'ai mise ici, désolée d'avance si cela pose soucis :S

En fait, il y a quelque chose qui me manque lorsque je joue à Skyrim, par rapport à Oblivion : Les objets volés en rouge dans l'inventaire. Là j'ai beaucoup de mal à les trouver lorsque je dois les revendre, ou les utiliser en priorité pour ne pas qu'un garde me les piques dès que je fais un malheureux miss clic ou que je rate un vol à la tire, en oubliant bêtement de faire une sauvegarde rapide avant...

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un serait capable de faire un mod pour que ces objets apparaissent en rouge dans l'inventaire, comme ils le font dans les contenant où on les vole, afin qu'ils soient plus facilement visibles :/ Dans la mesure où je suis incapable de créer un mod ^^'

Si ça existe déjà je suis désolée de déranger, j'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet :S

Voilà, si quelqu'un a la gentillesse de se pencher sur cet insignifiant problème, j'apprécierais beaucoup,
Skyrimement,
Amy
Répondre

Retourner vers « Idées »