Race des Elfes des neiges (Falmer) Jouable

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Okunori
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Race des Elfes des neiges (Falmer) Jouable

Message par Okunori »

J'ai eu une idée en terminant Dawnguard. Pourquoi on pourrait pas jouer les elfes des neiges, être un des derniers représentants de cette race ?
-Mais tu sais pas codé !
-Ah oui... Bon, autant donner l'idée alors !

Ce serait chouette aussi de mettre un début alternatif ou un truc du style.

L'idée vient du fait que Gélébor dit que peut être il y a encore des colonies de Falmers non Trahis.

Enfin bref, ils auraient un bonus je pense en Guérison [+5], Destruction [+5], Armure Légère [+5], Archerie [+5], Armes à une main [+10]

Compétences Raciales :

Célérité de la neige : La vitesse de déplacement et de maniement d'arme augmente de (?) Ou, Encouragement : les PNJ passifs aux alentours rejoignent votre combat par inspiration pendant 60 secondes (Chute du Prince de Neiges)

Résistance à la glace +50%

Je me rends bien compte que le travail à fournir est immense hein, l'idée m'a juste traversé la tête, et j'ai encore plein d'autres idées pour améliorer ce qui pourrait être un bon mod !
Merci de votre attention !
Voili voilou ! :panic:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Race des Elfes des neiges (Falmer) Jouable

Message par ReDsHy »

Salut, nous avons déjà un mod dans ce style héberger sur la conf : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... es_falmers

Reste donc l'idée de faire un départ alternatif pour c'est dernier ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »