Mod qui modifie l’aspect des soldats impériaux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
clem-007
Confrère
Messages : 2

Mod qui modifie l’aspect des soldats impériaux

Message par clem-007 »

Bonjour ou bonsoir
Voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais demander la création d'un mod qui comme son(t) nom l'indique serait de changer l'armure des Impériaux et une modification du système de soldats et des armées.

Comme on le sait tous les Impériaux ressemblent aux soldats romains mais je trouve que leur armure ne colle pas au jeu et j'aimerais modifier le système des armées et batailles dans le jeu.

Je ne suis pas très bon dans le modelage 3D alors je me tourne vers vous pour m'aider dans cette tâche. Je serais prêt à être le premier testeur s'il le faut.

Les soldats impériaux pourraient être désormais divisés en plusieurs classes telles que :

- les vigiles qui renforcent les gardes dans les cités pro-impérial
- les archers
- les soldats légers qui ont donc une armure légère
- les soldats moyens qui ont des armures moyennes
- les soldats lourds qui ont une armure lourde
- les officiers qui utiliseront les armures lourdes et légères mais avec un casque différent
- les mages
- la cavalerie moyenne et lourde

Si notre personnage rejoint la légion il aura le choix de sa classe et une formation de celle-ci.

Les skins des soldats seront ceux de l'empire romain mais pas celui de l’époque antique mais celui de l'empire tardif qui se marie bien au système du jeu et au niveau des épées ce sera des spatha.

- Vigiles : les plus légers, ils auront une armure style celle-ci sans la cape jaune bien sûr :D
► Afficher le texte
Ils seront armés d'une lance et d'un bouclier, les mêmes que sur la photo.

- Les archers seront de ce style sans le cheval :
► Afficher le texte
- Les soldats légers : leur casque ressemblera aux soldats de l'empire tardif :
► Afficher le texte
Leur armure est une tunique rouge avec un renforcement en cuir :
► Afficher le texte
Ils auront un bouclier de ce style :
► Afficher le texte
- Les soldat moyens auront ce casque, légèrement différent de l'autre :
► Afficher le texte
Leur armure comportera une tunique rouge et une lorica hamata :
► Afficher le texte
et avec le bouclier et l’épée :
► Afficher le texte
- Les officiers légers et moyens auront les mêmes tenues que leur classe sauf que sur leur casque est ajoutée une crinière rouge ou bleue ou même les deux :
► Afficher le texte
Les officiers légers auront un bouclier et une épée tandis que les officiers moyens auront une épée mais pas de bouclier.

- Les soldats lourds porteront une lorica squamata grise avec une tunique rouge :
► Afficher le texte
Ils auront le même casque que les soldats moyens mais avec une crinière rouge ou bleue ou les deux et une cape rouge.

- Pour les cavaliers moyens ils auront la même tenue que les soldats moyens mais ils auront le même casque mais certain auront une crinière bleue ou rouge ou même les deux ; ils auront une cape rouge et la crinière sera placée comme ça :
► Afficher le texte
- Pour les cavaliers lourds les casques ressembleront à ça :
► Afficher le texte
Leur armure est la même que les soldats lourds mais avec une tunique blanche.

- Les hauts rangs et les légats auront une tunique bleue et une lorica squamata couleur laiton. Ils auront aussi une cape bleue ; leur casque ressemble à ça :
► Afficher le texte
Le légat Rikke aura une crinière bleue sur son casque.
Le général Tullius aura ce casque avec une tunique rouge et une cape bleue et une lorica squamata en laiton :
► Afficher le texte
- Les mages auront la même tenue que les soldat légers ou que les vigiles mais il auront des capuches noires.

Pour les chaussures je ne veux pas de sandales de légionnaire antique, enfin vous faites ce que vous voulez pour les avant-bras, mains, tant que ça reste dans le thème...

Ce mod rajouterait donc des PNJ et modifierait les armures des soldat impériaux pour plus de soldats plus de :gun: :tape: Amélioration des camps militaires car vous m’excuserez mais 3 tentes qui se battent en duel et 5 soldats ne font pas un camp. Il faudrait rajouter une quinzaine de soldats dans les camps est les agrandir en conséquence.

Bon je sais j'en demande trop mais si une personne peut prendre ce projet ce serait vraiment bien car je n'ai pas trouvé ne serait-ce qu'un mod d'armure dans ce style. Les mérites iront à celui, celle ou ceux qui l’auront fait, pas à moi ; de plus je suis vraiment pas bon en modding avec le Creation kit alors pour ce qui est des modèles 3D... :S

Merci d'avance.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: demande de création de mod qui modifie l’aspect des soldats impériaux

Message par sofianelelegendaire »

Mais tu es fou!!!!! :mdr: :pendu:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
clem-007
Confrère
Messages : 2

Re: Mod qui modifie l’aspect des soldats impériaux

Message par clem-007 »

Oui mdrrr je sais mais ses beaux de rêvé
Répondre

Retourner vers « Idées »