Skyrim idée de mod pour + de raccourcis sympa

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
sammuel720
Confrère
Messages : 1

Skyrim idée de mod pour + de raccourcis sympa

Message par sammuel720 »

Première fois que je poste sur la confrérie je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe etc...
Allons droit au but j'ai reccomencé une énième partie de skyrim moddé, propre mais un problème plutôt frustrant subsiste le manque de raccourcis tout simplement.
De façon pratique on en as 5 après c'est du grand écart des doigts pour atteindre le 6 ou le 7 ce qui n'est pas très agréable.
Je viens donc proposé aux modders motivés un mod ajoutant des raccourcis
Je pensais a quelque chose comme dans un mmorpg classique ou par exemple maintenir la touche ctrl tout en appuyant sur "1" ou autre chiffre permet d'accéder a une autre barre de raccourci et donc a plus de compétences pareil en maintenant la touche alt + un chiffre du clavier, cela rajouterais déja pas mal de raccourci rapide au jeu et le rendrais bien plus agréable ou encore l'accès au pad numérique qui donnerais déja 9 raccourcis rapide supplémentaires.


Voila je ne sais même pas si il y a encore beaucoup de gens sur skyrim je sais qu'il y en a quelques uns en tout cas et je fais partie de ceux qui sont encore sous le charme de Bordeciel et de ces toundras enneigées, je propose donc ce mod qui a pour but de rendre le jeu plus rapide plus claire et plus agréable en espérant être entendu par un modder qui aurais la motivation de créer ceci, bien a vous.
Signé un néophyte de la confrérie.
Répondre

Retourner vers « Idées »