[Idée] Guilde des Zoman (change-forme)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Alvick
Confrère
Messages : 8

[Idée] Guilde des Zoman (change-forme)

Message par Alvick »

Salut la Confrérie !
Tout d'abord veuillez m'excusez si cette idée a déjà était soumise je n'ai pas lu tout les topics.

L'idée serait de créer un ENORME MOD reconstituant en Bordeciel la guilde des zoman ( personnage de Games of Throne change forme ) Et de pouvoir s'emparer du corps d'un animal et le jouer.
Je n'ai pas le scénario précis en tête. Si ça tente quelqu’un j'ai des idées pour le déroulement.
Suite a un événements vous vous découvrez un pouvoir de Zoman, De la un membre de la guilde prend contact avec vous pour vous ramenez au sanctuaire.
Votre pouvoir de Zoman va à partir de cette instant progresser via des quête et récompenses.

exp : niveau 1 contrôle des petits animaux de très bas lvl
niveau 2, contrôle des loups, ours, troll, araignée
Niveau 3, conrôle des PNJ (bandit,vampire, parjure)
Et enfin
le contrôle des Dragons ! ( seul un enfant de dragon peu contrôler les dragons )

Il y aurait plusieurs restriction : impossibilité de contrôler un mort vivant ni les pnj de quêtes ni les boss. ( Non impossible de prendre les commandes de Miraak ou d'Harkon )

Sous cette forme vous pouvez explorez une zone sans vous faire détecté par l'ennemi (tant que vous n'attaquez pas ou ne faites rien de suspect) et ainsi vérifier la présence de pièges, le nombre d'ennemi, traverser des zones rempli de monstre en pleine lumière tirer un levier et vous barrez de là (très vite) ou sous votre forme d'ours massacré tout ce qui bouge.

Le pouvoir se lancerai comme un sort sur cible et transporte votre âme dans le corps de l'animal. Vous n'avez plus le contrôle de votre personnage qui est en trance mais pouvez vous mouvoir sous la forme que vous trouverez ( par exemple prendre le contrôle de votre chien compagnon ou de votre cheval ) dans les premiers niveau votre corps physique peu être attaqué ( donc attention à votre entourage ) par la suite vous disposerez d'une barrière qui encaisse les coups, puis d'un cercle qui fait fuir les personnages.

Je ne suis pas moddeuse mais via un bidouillage des commandes TC et une bidouille du sort asservissement de dragonborn ce serait imaginable comme Mod ? Vous en pensez quoi ?

Bonne après midi à Tous !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: [Idée] Guilde des Zoman (change-forme)

Message par Kobro »

Si tu veux, pour ce qui est du contrôle des animaux, en théorie, il y a ce mod qui fait ça. ^^
Image
Avatar du membre
Alvick
Confrère
Messages : 8

Re: [Idée] Guilde des Zoman (change-forme)

Message par Alvick »

Salut Kobro,
ce Mod ne te permet pas de te changer en animaux mais d'en capturer et d'en dresser. Les deux pourrait hypothétiquement se compléter; avoir dressé plein d'animaux différents et partir à l'aventure dans le corps de l'un d'eux.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: [Idée] Guilde des Zoman (change-forme)

Message par Kobro »

Regarde à partir de cette séquence.
Comme il le dit, tu peux lier ton esprit à celui de ton animal pendant une courte durée et ainsi le contrôler. Et ça a l'air de marcher sur pas mal d'animaux.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »