Maison dans le cairn de l'âme

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Scorpion
Confrère
Messages : 7

Maison dans le cairn de l'âme

Message par Scorpion »

Bonjour, (la politesse n'est pas optionnelle)

J'ai une petite idée pour un moddeur.

En effet, ce serait cool d'avoir une maison dans le cairn de l'âme et d'avoir des âmes comme domestiques ou un truc dans le genre. sa serai genial quand meme avoir des ame comme des domestique des truc comme sa

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu ! :D
Modifié en dernier par Akiro le 05 janv. 2017, 16:09, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple. La politesse n'est pas en option et écrire correctement non plus !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: maison dans le cairn de l'ame

Message par Akiro »

Scorpion a écrit :avoir une maison dans le cairn de l'ame sa serai genial quand meme avoir des ame comme des domestique des truc comme sa
[mod=Akiro]Bonjour,

Tout d'abord, il serait bon de faire une présentation par ici :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14

Ensuite, je pense que ce serait formidable si tu pouvais être un peu plus poli et faire attention dans ton écriture. Dire bonjour, remercier ou dire au revoir éventuellement ne sont pas des mots optionnels dans une discussion. :top:

Je modifie ton message pour cette fois, mais il serait préférable que tu écrives naturellement dans un français le plus correct possible et avec un minimum de politesse.

Merci ![/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Scorpion
Confrère
Messages : 7

Re: Maison dans le cairn de l'âme

Message par Scorpion »

Désolé, je ferai plus attention à mes messages.
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 janv. 2017, 01:43, modifié 1 fois.
Raison : Dès à présent, on l'espère...
Répondre

Retourner vers « Idées »