Personnage principal à double forme

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Sk_TDS
Confrère
Messages : 2

Personnage principal à double forme

Message par Sk_TDS »

Bonjour ,
jai eu une idée de mod récemment , j'ai d’abord cherché pour voir si ça existait déjà mais rien , ducoup je propose :

Avoir la capacité sur son personnage , de pouvoir changer de forme (un peu comme quand on passe d'humain à werewolf ou vampire lord ) mais en un autre humain (personnalisable si possible , comme le personnage de base ) qui aurait donc un arbre de compétences propre à lui ainsi que ses stats ( stamina vie etc) ses sorts qu'il a appris et pas forcement l'autre partie , ses items , ... en bref , 1 personnage avec 2 formes et 2 stats différentes avec la possibilité de switch , ( peut être ajouter des contraintes pour pas que ce soit op , genre un cooldown ou un mana cost assé important je sais pas trop ^^ )

On pourrait aussi peut être , par le futur , faire une quête qui permettrait de débloquer le pouvoir ou faire en sorte que ce soit possible par le biais d'un item , je sais pas , mais bon réaliser déjà l'essentiel serait tres bien :p .

Je pense que c'est réalisable mais je n'ai aucune connaissances en matière de réalisation de mod , si quelqu'un qui a les compétences et qui juge l'idée cool pourrait me contacter pour qu'on voit ensemble un peu plus en détail la réalisation de la chose ce serait sympa :)

bonne journée/ soirée à vous :)
Répondre

Retourner vers « Idées »