fairy tail

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Matt87
Confrère
Messages : 8

fairy tail

Message par Matt87 »

bonjour à toues et à tous,

j'aurai aimé savoir si l'idée d'intégrer l'un des dragons de fairy tail (avec sa vrai apparence et non une apparence de dragon classique voir celle d' alduin déjà vu quelques fois).

Je pensais à ignir ou acnologia mais vu le nombre de détails qu'ils ont (surtout acnologia), la création serais extrêmement difficile

enfin bref je pose quand même la question ont ne sais jamais.


merci d'avance pour la réponse et bonne journée à tout le monde !!!!!
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: fairy tail

Message par bigphil23 »

un pays Fiore du manga Fairy tail avec les guildes et membres complète ça pourrais être pas mal
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
boruto
Confrère
Messages : 4

Re: fairy tail

Message par boruto »

Matt87 a écrit :bonjour à toues et à tous,

j'aurai aimé savoir si l'idée d'intégrer l'un des dragons de fairy tail (avec sa vrai apparence et non une apparence de dragon classique voir celle d' alduin déjà vu quelques fois).

Je pensais à ignir ou acnologia mais vu le nombre de détails qu'ils ont (surtout acnologia), la création serais extrêmement difficile

enfin bref je pose quand même la question ont ne sais jamais.


merci d'avance pour la réponse et bonne journée à tout le monde !!!!!
Pour moi sa satire a rien de mettre les dragon de fairy tail ignir on le vois dans 2 épisode et dans les souvenir et acnologia on le vois aussi quelque fois mais à la base c est un humain
boruto
Confrère
Messages : 4

Re: fairy tail

Message par boruto »

bigphil23 a écrit :un pays Fiore du manga Fairy tail avec les guildes et membres complète ça pourrais être pas mal
Je suis d accord avec toi mais sa cerai trop complique ou sinon ajouter un village ou il y aura la guilde
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: fairy tail

Message par bigphil23 »

un grand chateau avec tout les membres de la guilde fairy tail ça pourrait être pas mal aussi
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Répondre

Retourner vers « Idées »