Armures de Saint Seiya

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Gohan973
Confrère
Messages : 2

Armures de Saint Seiya

Message par Gohan973 »

Salut à toutes et à tous,
Je poste ce sujet car j'ai une idée pour un mod Skyrim. Je me suis creusé la tête toute la soirée et je pense que ça pourrait vous intéresser. J'ai cherché partout sur internet mais pas moyen de trouver ce mod donc ma conclusion : il n'existe pas.
Mon idée consiste à pouvoir forger les célèbres armures de bronze, d'argent et d'or de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque). En effet, je suis un grand fan de la série et je voudrais rajouter un petit goût de Saint Seiya dans Skyrim. Pour pouvoir forger toute armure, il faudra un item spécial (qui sera ajouté au jeu) s'appellant la poussière d'étoile. Il faudra faire une petite quête auprès d'un jarl de n'importe quelle châtellerie pour pouvoir rendre cette objet disponible en magasin. Les armures de bronze seront disponibles dans la section Acier de toutes les forges, il faudra 2 poussières d'étoile, 2 lingots d'acier, 3 lingots de fer et 5 bandes de cuir pour en forger une. Pour les armures d'argent, elles seront disponibles dans la section Ébonite, il faudra 3 poussières d'étoile, 2 lingots d'argents et 8 bandes de cuir pour en forger une. Pour les armures d'or, elles seront disponibles dans la section Daedrique. Il faudra 5 poussières d'étoile, 3 lingots d'or et 10 bandes de cuir pour pouvoir la forger.
Voilà. Pour la quête à faire auprès du jarl, elle consistera à tuer un chef bandit et lui ramener sa tête.
J'espère avoir été assez précis, après c'est une idée que je donne, je ne saurais jamais faire un mod Skyrim, je n'ai pas les compétences et le logiciel requis donc je ne compte pas faire cela. Peut-être que quelqu'un va faire un mod à partir de cette idée.
Joyeux Noël tout le monde ! :)
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
mon pseudo sur playstation network: uskiller973
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Armures de Saint Seiya

Message par glacio93 »

bonjour le travaille que ca va faire :shock: recrée toute les armures sa fait beaucoup quand même (l'idée est tout de même alléchante)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Armures de Saint Seiya

Message par Griffith »

J'y avais pensé aussi mais ça demanderait un boulot monstre.

A la rigueur, le mieux est de se focaliser sur les Armures d'Or (Bélier, Taureau, etc...).

Pourquoi ne pas faire une quête spécifique plutôt que d'ajouter une recette à la forge ?

== >Après avoir installé le mod et démarré votre partie, une fenêtre vous demande votre Signe Astrologique. Une fois fait vous jouez normalement et une fois que vous avez atteint un certain niveau (25-30), vous trouvez un bouquin vous parlant d'Athéna, de ses Chevaliers, etc... Une recette de forge d'Armure d'Or y est détaillée et à partir de là la quête commence pour trouver les ingrédients.

- Outre l'orichalque, il faut également de la Poussière d’Étoile et du Gammanium
- Certaines gemmes parfaites peuvent être requises pour certaines Armures (par exemple dans le DA, l'Armure du Scorpion a un rubis au plastron)
- Je pense que le Perk Forge d'Armures Daedriques (90) serait approprié pour la Forge d'une Armure d'Or
- Vous ne pourrez forger que l'Armure de votre Signe Astrologique (choisi au départ)
- L'Armure d'Or ne pourra être forgé qu'à la Skyforge, à Blancherive
- Des outils spéciaux seraient requis pour forger une telle Armure

Pour les Armures d'Or elles-mêmes, elles seraient de catégorie Lourde mais ne pèseraient pas beaucoup; elles peuvent être améliorées avec de l'Orichalque. En outre, si l'on a le set complet (Plastron, Gants, Bottes, Casque/Serre-Tête) on peut avoir des pouvoirs spéciaux :

- Bélier : -30% au coût des sorts d'Altération / +50% en amélioration des Armes et Armures
- Taureau : +200 en Emport / +100 en Vigueur et Vie
- Gémeaux : peut se téléporter n'importe où dans la carte, même en intérieur et/ou en combat / -30% au coût des sorts d'Illusion
- Cancer : -30% au coût des sorts de Nécromancie / + 100 en Magie
- Lion : Immunité aux dégâts de Foudre / -30% au coût des sorts de Destruction (Feu et Foudre)
- Vierge : -30% au coût des sorts de Soins / Magie récupérée +150%
- Balance : Bouclier apportant +50% en parade et Épée/Hache/Masse 1M (au choix) faisant +50% de dégâts
- Scorpion : Immunité au Poison / +50% efficacité des poisons appliqués
- Sagittaire : ne peut faire de chute mortelle (Ailes) / +50% aux dégâts d'archerie
- Capricorne : +50% aux dégâts de corps à corps
- Verseau : Immunité aux dégâts de Froid / -30% au coût des sorts de Destruction (Froid)
- Poissons : +30 en Éloquence / Immunité au Poison

D'autres pouvoirs peuvent être créées ou remplacer ceux que je propose.

La principale difficulté est de le design des Armures elles-mêmes.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
ig_88
Confrère
Messages : 31

Re: Armures de Saint Seiya

Message par ig_88 »

je me permet un petit UP pour ce mod que je trouve fort sympathique ^^

personnellement je pense qu'on devrait pouvoir, via peut être une autre quête pouvoir utiliser les armures des autres signes, sinon ce serait trop restrictif? et peut être également faire les armures des spectres d'Hadès? (l'armure de Rhadamanthe pour un dovahkiin: la classe, non?)
fan de fanta et bob (et oui encore un^^)
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Jouer! Guerre ! Salsifis !

Image
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Armures de Saint Seiya

Message par glacio93 »

Tien sa ferai une jolie pub comme le film saint seya va bientôt sortir (apparemment). Mais sinon rien que les armure des chevalier d'or ou simplement de bronze (avec enchantement ou non) sera déjà pas mal ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Re: Armures de Saint Seiya

Message par FlowersOfSakura »

hmm... histoire que ce ne soit pas trop embêtant peu-être que les armures pourrait être réaliser les unes après les autres... par exemple quelqu'un fait l'armure de Seiya, il poste son travail fini comme ça les gens peuvent profiter de cette armure pendant que la personne fait par exemple celle de Ikki et ainsi de suite, jusqu’à ce que toutes les armures soit fini et réuni en un seul pack ?
enfin je dis ça je dis rien...
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Avatar du membre
TwoFacedBee
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Armures de Saint Seiya

Message par TwoFacedBee »

Par pitié faites le :'(
J'aime les chats
:coeur1:
Répondre

Retourner vers « Idées »