Et par exemple, pour le scénario...
1. On acquiert un oeuf de dragon :
- On l'achète
- On le récupère après que des bandits aient tué môman dragon
- On le sauve d'un gobeur d'oeufs
2. On couve l'oeuf comme si on faisait un barbeuc. Si on rate on a une omelette ou un oeuf à la coque !
3. Lorsque le dragon nait, c'est comme les pitis zoziaux : le 1er truc qui bouge qu'il voit est sa maman, donc vous ! Mais les dragons ne sont pas bête, donc ça ne dure pas longtemps.
4. Il lui faut beaucoup de viande pour grandir (ours, vaches, mamouth, géants, bandits) et une grotte pour le protéger des méchants. Plus il est nourri mieux c'est pour vous, car après tout vous n'avez que deux pattes et vous n'êtes pas sa môman.
Je pensais aussi à la possibilité de choisir le look.
Tezkal a écrit :Et n'oublions pas qu'un dragon a la facheuse tendance de crâmer n'importe quoi, surtout le joueur. Ca serait donc plutôt marrant si le jeune dragon se retourne contre le player lorsqu'il fait un caprice ou quand il n'a pas ses 5 steacks de mammouths quotidiens