[Idée]Elever son dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

[Idée]Elever son dragon

Message par beeratwork »

Proposition pour un mod où on élève son petit dragonneau. Bref qui veut prend.
Et par exemple, pour le scénario...

1. On acquiert un oeuf de dragon :
- On l'achète
- On le récupère après que des bandits aient tué môman dragon
- On le sauve d'un gobeur d'oeufs

2. On couve l'oeuf comme si on faisait un barbeuc. Si on rate on a une omelette ou un oeuf à la coque !

3. Lorsque le dragon nait, c'est comme les pitis zoziaux : le 1er truc qui bouge qu'il voit est sa maman, donc vous ! Mais les dragons ne sont pas bête, donc ça ne dure pas longtemps.

4. Il lui faut beaucoup de viande pour grandir (ours, vaches, mamouth, géants, bandits) et une grotte pour le protéger des méchants. Plus il est nourri mieux c'est pour vous, car après tout vous n'avez que deux pattes et vous n'êtes pas sa môman.

Je pensais aussi à la possibilité de choisir le look.
Tezkal a écrit :Et n'oublions pas qu'un dragon a la facheuse tendance de crâmer n'importe quoi, surtout le joueur. Ca serait donc plutôt marrant si le jeune dragon se retourne contre le player lorsqu'il fait un caprice ou quand il n'a pas ses 5 steacks de mammouths quotidiens
Modifié en dernier par beeratwork le 29 août 2013, 13:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alduin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Alduin »

j'aime l'idées, si j'arrive bien a faire mon apprentissage de moddeur, je m'en chargerais :)
Progression de mes MODs et autre informations:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87#p287687
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par beeratwork »

OK. Si tu as des questions, ne te gène pas. Je répondrai dans la mesure de mes connaissances. Pour la base, j'avais aussi fait des tutos dans le temps pour Oblivion. Mais là-dedans il y a plus de tutos de scripts à oublier, mais la lecture pourrait donner une idée un peu du fonctionnement de base. Après tout, avant le creation kit il y avait le construction set.

Il y avait aussi les ressources du mod "monster war" ou "monster mounts" pour faire des dragons sans ailes ou bien du genre Nessie du Loch Nes
Avatar du membre
Alduin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Alduin »

L'anglais et moi c'est une grande histoire d'amour si tu vois se que je veux dire, mais je prendrais tout se qu'il faut pour crée des Mods
Progression de mes MODs et autre informations:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87#p287687
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par beeratwork »

Bah l'anglais ça vient tout seul quand on a pas trop le choix ! Tu prend googeulisateur translationnateur en ça métamorphose les mots, puis à force tu devrait finir par en avoir marre et trouver plus facile de retenir les quelques mots anglais.

En plus ça ne fait pas de mal et ça rend plus malin (et dans mon cas personnel, malheureusement je ne me sens pas moin bête qu'avant mais je ne devrais pas te le dire, c'est pas motivant ça).

Edit : Les vieux tutos pour oblivion sont dans "Index du forum » Les Jeux » Oblivion » Le Fort » La Forge » Les traités de la Forge" et l'index est ici
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Tezkal »

Idée vraiment très intéressante, mais je n'ai malheureusement plus assez de temps pour développer mes propres mods. Je te souhaite donc de trouver un moddeur car cette idée mérite d'être développée.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par beeratwork »

Je l'ai trouvé, mon bébé dragon :mdr:
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Tezkal »

Ha super, j'avais pas fait attention. Bon bah bon courage à tous les deux ! :)
Je pense qu'il faudra prévoir une laisse pour sortir en ville avec le dragon.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Nayos »

Dra...... Dra....... Dragon ! :shock:

Super idée ^^. Et après, on fait des combats de dragons (pikachu, attaque éclair...... Euh pardon, je m'égarde) :P

Oh et une autre idée : faut porter une armure en écaille de dragon pour qu'il nous considère comme sa moman :D
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Isis »

Je comprends pas, pourquoi Beeratwork tu t'en charges pas alors que tu es moddeur, et Alduin non !... ? Oo

@Nayouchou, hum, en grandissant il pourrait de demander si ta fameuse armure tu l'aurais pas chopée sur sa vraie maman ... :mdr:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Idées »