[Idée]Elever son dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Tezkal
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 137

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Tezkal »

Et n'oublions pas qu'un dragon a la facheuse tendance de crâmer n'importe quoi, surtout le joueur. Ca serait donc plutôt marrant si le jeune dragon se retourne contre le player lorsqu'il fait un caprice ou quand il n'a pas ses 5 steacks de mammouths quotidiens. :)
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par beeratwork »

Pour répondre à la question : Comme je suis actuellement sur Sang Noir, je me suis dis que j'allais quand même déposer l'idée ici car il y a de fortes chances pour que je ne la concrétise pas moi-même.
Et Alduin qui veut faire ses propre mods semble intéressé, donc à partir de ce moment, s'il se lance dessus, le minimum que je peux faire c'est répondre à ses questions pendant que je continue sur Sang Noir de mon côté.

Edit : je vais marquer cet idée dans le 1er post
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Axton »

Super idée, et ce serait cool qu'on trouve plein de cadavre de sombrages/impériaux/mercenaires/courriers etc.. à ses pieds lorsqu'on oublie de le nourrir :D
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Viridem »

Tu me fais penser d'ailleurs, ce n'est pas impossible que ces sombrages/impériaux/blabla/etc puissent tuer le dragon, surtout s'il est encore petit. Donc, faut pas le laisser seul trop longtemps, ou alors le mettre quelque part à l'abri.
Une autre idée : Si on nous voit en compagnie de ce dragon, il pourrait y avoir une prime sur notre tête, parce que c'est quand même dur à avaler un dragon apprivoisé :P
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Axton »

Ah ouai !

Et lorsque que le mec nous voit et qu'il court alerter les gardes on peut demander au dragon d'aller le tuer avant ! :D

Et ce qui serait cool c'est que lorsqu'on s'adresse au Dragon on parle en ancien Valeryen (pas sur de l'orthographe) comme dans GOT ! *.*
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Nayos »

C'est une blague ? On parle a un dragon, faut lui parler en draconique :D
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
TyrannOphis
Confrère
Messages : 48

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par TyrannOphis »

J'adore l'idée !!! Vivement qu'elle se concrétise :)
Avatar du membre
Alduin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Alduin »

Alors là vous exagérez un peu.

Si le dragon au moment il devients adulte, il se met a attaquer son père (ou mère) adoptif, ça seraits "nul".
Puis faut pas voir les dragons comme des êtres maléfiques et sans pitié (bande pas d'amalgame, lol)

Non je propose plus que une fois a qu'après avoir atteint l'age adulte, il demande des réponses, après ça il va se mettre en colère et partir pour un moment. Puis il revients vers vous et c'est là qu'il y a les petits moments d'excuses (pardon papa, ect.. etc.)

Acheter l’œuf, retirer le, ça fait pas très RP et si un marchant trouve un oeuf de dragon, il ne le vendrais pas. ^^
Je propose que:
Soits la mère vous le confie parce qu'elle a était été blessée et à deux doigts de mourir (petite quête).
Soits vous tuez la mère (et le père) et vous prenez l’œuf.
Soits vous le trouvez par pur hasard.
Modifié en dernier par Alduin le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Progression de mes MODs et autre informations:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87#p287687
Avatar du membre
Geralt de Blaviken
Confrère
Messages : 17

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par Geralt de Blaviken »

J'aime beaucoup l'idée j'espère qu'elle va se réalisé pour avoir mon petit dragon ! (si vous cherchez un testeur je suis là ...)
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Image
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [Idée]Elever son dragon

Message par kyll.v »

Le projet est-il tombé dans les ténèbres de l'oblivion ?
Répondre

Retourner vers « Idées »