Le Roi Vampire: Prenez l'apparence d'Harkon [Terminé]

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Kira
Confrère
Messages : 6

Le Roi Vampire: Prenez l'apparence d'Harkon [Terminé]

Message par Kira »

Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai fait un deuxième mod (en faite il s'agit plutôt de textures jusque la...), que j'ai appeler "Le Roi Vampire". Le mod a pour but, pour le moment, de modifier la couleur des ailes en forme de seigneur vampire, car je la trouvait trop fade (tout gris unicolore) :/

Edit: Le mod permet également de prendre la même apparence qu'Harkon désormais :)

Seule la cape d'Harkon n'a pas pus être conservé car nos cheveux et nos ailes passe a travers et sa fait pas trop beau...
J'ai arranger comme j'ai pus en essayant de faire comme si la cape était arraché.

Image

Le mod est visible ici: http://skyrim.nexusmods.com/mods/23968
Modifié en dernier par Kira le 12 sept. 2012, 03:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: (Le Roi Vampire) - Mod a finalisé - (besoin d'aide)

Message par Tony67 »

Désolé je ne pourrai te répondre :sad: Cependant je t'encourage grandement à continuer le modding car en deux jours (d'apprentissage) tu a déjà créé deux mods intéressant :top:
Kira
Confrère
Messages : 6

Re: (Le Roi Vampire) - Mod a finalisé - (besoin d'aide)

Message par Kira »

Merci beaucoup pour tes encouragements :)

Je vais continué a fouiner pour changer la forme des Vampire Lord ;)
Kira
Confrère
Messages : 6

Re: (Le Roi Vampire) - Mod a finalisé - (besoin d'aide)

Message par Kira »

Sa avance, je suis parvenu a ce résultat !

Image

Edit: Sa y est, sa fonctionne ! Je n'ai juste pas réussi a lui intégré sa cape, de plus, les ailes et cheveux passait a travers, j'ai donc du la retouché pour faire comme si elle avait été arraché, sa me semble plutôt correcte comme résultat.

Je met a jour les textures de chaque couleurs et je remettrais le tout en place sur Nexus ;)

Edit 2: Voila, j'ai fini, sa donne sa:

Image

Le mod est a jour sur nexus, j'édite mon titre pour le mettre en résolu :)
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Le Roi Vampire: Prenez l'apparence d'Harkon [Terminé]

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Salut, le mod est compatible avec celui retexturant les seigneurs vampires, dispo sur le site de la confré ?
Répondre

Retourner vers « Idées »