Ouverture des coffres à la Barbare

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Gerauld »

J'en avais marre de devoir crocheter les portes et les coffres avec mon Nordique bourrin. Ce mod ajoute un script aux différents coffres fermés du jeu afin qu'ils s'ouvrent quand on les frappe.
Ce script est très (trop) basique pour l'instant et sera amélioré au fur et à mesure de ma progression.
Je débute en CK et je fait juste l'essai sur quelques coffres pour l'instant.
Modifié en dernier par Gerauld le 16 févr. 2012, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Gerauld »

Pour l'instant j'y arrive avec les portes. Les coffres ne marchent pas encore...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Moorelf »

Pourquoi pas ?!... :pensif: Le truc c'est qu'il faudrait compenser le manque d'agilité du bourrin par de la force pure ... Trouver une forme de réalisme dans l'utilisation de la force pour faire sauter les verrous, genre être vraiment très costaud pour se farcir un verrouillage de maître ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Nitmara »

J'adore cette idée :top:

Bon courage dans ton projet :)
Image
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Gerauld »

Pour l'instant je galère. Je pensais à tester un perk pour pouvoir ouvrir les serrures en fonction de leur niveau (le 1er à une main et le 1er à deux mains qui ont 5 niveaux...) Je continuerai ce soir.

EDIT : bourinner les portes et les coffres, ça marche sans problème. ça se dévérouille et ça s'ouvre.