avoir des enfants dans skyrim

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

avoir des enfants dans skyrim

Message par Oblivionplayer »

Salut à tous alors voilà mon idée :

(Il me semble avoir vu un mod anglais semblable je ne suis pas sûr)

Alors dans skyrim vous avez une demeure,une femme ou un mari ;) éventuellement un chien MAIS il manque UN ENFANT donc mon idée serait de trouver ou même de créer un mod permettant d'avoir un enfant ,bon, tous les gens de la confrérie n'ont pas minimum 13 ans (à moins que je me trompe :?: ) donc évitons le "miracle de la nature" pour obtenir un enfant mais faisons par exemple une adoption quelque pars: orphelinat honorem après avoir tué grelod par exemple ( désolé pour le spoil pour ceux qui n'ont pas fait la quête) ou alors dire à sa femme/son mari : "je voudrais un enfant" qu'en pensez vous?
(je pense que je vais me mettre à traduire des mods ou (dans quelques millénaire :mdr: ) en créer) sur-ce je vous dis merci d'avance pour vos réponses et à plus tard


Oblivionplayer
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: avoir des enfants dans skyrim

Message par Othran »

L'idée est fort plaisante , ça se fera sûrement dans pas longtemps . :D
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: avoir des enfants dans skyrim

Message par Oblivionplayer »

Espérons-le ^^
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: avoir des enfants dans skyrim

Message par Natan »

C'est déjà prévu de manière officielle d'après Jeuxvideo.com dans un concours de création interne chez Bethesda. Les moddeurs s'en donneront à coeur joie entre-temps ou même feront un mod de référence si, finalement, cette idée ne voit pas le jour "officiellement"... En tout cas si c'est Beth' qui le sort ce sera surement dans un DLC payant mais on aura droit à quelque chose de finalisé, à mon avis, avec l'enfant adopté ou issu de l'union de ses parents qui aura un minimum de discussion de style : "Maman !" "Tu m'emmène avec toi, dit ?" "Les gens au marché ils disaient que tu criais très fort... Je crois qu'ils ont peur... Mais j'ai un peu peur moi aussi...".

* Mode cynique on *


Bref, à voir dans l'avenir mais officiel ou non, on aura la possibilité d'avoir des enfants de manière naturelle (avec des cinématiques intelligentes à la Fable ou plus... démonstratrices selon les moddeurs) ou d'en adopter à l'orphelinat. Je trouve d'ailleurs que c'est un comble d'avoir un orphelinat dans Skyrim et de ne pas pouvoir adopter en vanilla... Je les vois bien chez Beth' :

"- Eh les gars ! On va introduire un orphelinat dans la ville la plus mal famée de Bordeciel, avec une gérante névrosée qui persécute des pauvres gosses avec en prime une pauvre fille qui voudrait les protéger !
- Ouaw ! La pure idée !
- Nan mais attendez ! J'ai encore mieux ! On va pas introduire l'option d'adoption maintenant, comme ça quand le joueur, tout content d'avoir trucidé la marâtre, reviendra en pensant adopter un enfant... Il pourra pas ! Muhahahahaha ! Et en plus on aura des trucs à mettre dans les futurs DLCs qui seront tous à 15€ ! Le premier permettra d'adopter des enfants, le second de les renommer... Et le troisième permettra même d'en créer naturellement... Mais genre d'un seul coup, comme par magie, pour frustrer l'esprit rp et la sexualité des joueurs !
- Franchement, je vote pour son idée, il mérite une promotion ce type !"
*Applaudissements*

* Mode cynique off *

la rédaction a écrit :Voici en tout cas la liste (non exhaustive) des créations qui ont été réalisées par les employés de Bethesda à l'occasion de cet événement :

- un cycle des saisons
- une véritable physique pour les liquides
- un nouvelle arme : la lance
- un système de kill cams pour les combats à distance et la magie
- de nouvelles options de jeu furtif comme les flèches à eau et les assassinats
- des runes de paralysie
- des plates-formes mouvantes et des zones d'escalade dans les donjons
- des donjons très sombres qui rendent obligatoire l'usage de la torche
- de nouvelles options pour les compagnons : possibilité de modifier leur style de combat, de les entraîner, de leur demander de crafter des objets
- la possibilité de construire sa maison à partir de zéro
- des enfants à adopter
- des combos de sorts
- de nouveaux ennemis : gobelins, gros géants, ours-garous, vasards géants
- des portails de téléportation pour voyager plus vite
- des montures épiques : dragon et cheval de feu
- la possibilité de livrer des combats montés
- des familiers
- la possibilité de déclencher les cris via Kinect
- marcher dans la neige laisse des traces de pas
- des flèches de glace et de feu
- un arbre de talent spécifique aux loups-garous
- la possibilité pour les vampires de voler
Source : Jeuxvideo.com
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: avoir des enfants dans skyrim

Message par Oblivionplayer »

Je l'ai sur PC moi Skyrim mais si il faut payer ou je ne sais quoi avec ces DLC je préfère pas ^^ en tout cas merci pour cette réponse très... "détaillée" ;)
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: avoir des enfants dans skyrim

Message par Natan »

S'ils en font des DLCs, ces fonctionnalités en feront parti intégrante. Il y aura un scénario spécifique qui n'aura certainement rien à voir avec l'adoption ou les enfants tel que les extensions des précédents opus tel que Bloodmoon (pour Morrowind) ou Shivering Isles (pour Oblivion... Shivering... *bave*) mais avec certaines de ces options intégrées afin de rajouter des petits "plus" aux extensions :

- si tel joueur se contente de Skyrim et s'en fiche de l'histoire du DLC, il sera tenté d'acheter l'extension pour ces petites options (voir Knight of the Nine d'Oblivion qui représente, pour moi, une grande blague scénaristique au niveau de la quête principale contre quelques ajouts intéressants - comme l'armure pour cheval - mais qui ne valent pas 30 €).

- au contraire, si le joueur veut absolument une suite à l'histoire de Skyrim, mettons un hypothétique DLC où on poursuivra les Thalmors aux confins de Bordeciel (juste une ambassade paumée dans les montagnes c'est un peu léger...) avec des rebondissement du genre : "Nous ne sommes pas les méchants... C'est lui !" *montre Ulfric* "Ah bon ?" [...] ; le joueur aura en complément, comme un "cadeau" de Bethesda, des petites améliorations role-play telles que l'adoption ou la conception d'enfant. Il ne pourra alors plus que vénérer Beth' pour ces options qu'il n'espérait pas dans ses rêves les plus fous. Puis ce même joueur rendra un culte aux Elder Scrolls... Il achètera tous les DLCs... Sera à l'affut de toutes les nouvelles sur Skyrim ou le prochain opus... Écoutera la parole divine des développeurs... Pensera nuit et jour à Skyrim... Mais... c'est moi !
C'est des fourbes chez Bethesda...
... ou plutôt les commerciaux de chez Bethesda.
Mmmh... Pléonasme ?
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Répondre

Retourner vers « Idées »