[idée] Inventaire des marchands

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: [idée] Inventaire des marchands

Message par Arik »

Ça peut être marrant et ajouter du suspens, mais plutôt que 1min, je préfèrerai rajouter un event aléatoire ("1 chance sur X que le propriétaire se réveille et appelle la garde"). Ça rend le challenge encore plus intéressant et c'est moins prévisible.

Mais comme je le disais, j'attends déjà le TESC pour faire quoi que ce soit. Merci d'avoir proposé ton idée, et n'hésite pas en proposer d'autre !
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: [idée] Inventaire des marchands

Message par Solofein »

D'accord :

Autre idée: durée du timer/avant event : dépendant de certains facteurs :

Exemple parmi tant d'autres : un journal intime (sur le marchand ou chez lui ) racontant : j'ai des insomnies entre 3h et 4h du matin (zone a risque) et je me prend une biture du feu de dieu a la jument pavoisée le vendredi soir(zone safe) .

Mais effectivement, pour gerer tout ça , le TESC peut être un confort bien sympathique ^^.

Bon courage :)
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: [idée] Inventaire des marchands

Message par draenn »

Ca serait bien que la persistance des objets en question soit liée à une économie ( genre des livraisons de minerai par rapport aux mines avoisinantes, de bois des scieries avoisinantes, et pour les armes enchantées de voyageyrs comme nous qui viennent de temps en temps ou des commandes à l'académie des mages / sorciers de la cour.

Resultat tout ce petit monde se bougerait sur l'ensemble du territoire de Skyrim, et ça rendrait en même temps le jeu plus vivant.
Avatar du membre
Arik
Confrère
Messages : 124

Re: [idée] Inventaire des marchands

Message par Arik »

Salut tout le monde,
voilà un mod qui est sorti hier: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8896
Les coffres cachés sous la map deviennent accessibles. Je ne l'est pas encore testé, mais si quelqu'un veut l'essayer pas de soucis. Je sais pas si ça le fait dans toutes les villes par contre.

J'avais commencé à faire la même chose de mon côté, mais j'ai été devancé^^
Yukirapaccioli
Confrère
Messages : 1

Re: [idée] Inventaire des marchands

Message par Yukirapaccioli »

:up:

Bonjouuuur,

Il semblerait que le Lien de la page ne fonctionne plus, auriez vous un autre lien à proposer ou même un autre mod ?
Je sais que ça fait un boulot de temps mais ... Vos idées étaient très intéressantes.

:merci:
Répondre

Retourner vers « Idées »