[IDEE] Devenir Jarl

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
lecrolle
Confrère
Messages : 4

Re: [IDEE] Devenir Yarl

Message par lecrolle »

Et sur le même principe; pourrai t-on imaginer devenir un agriculteur prospère, et se lancer dans l'élevage de mammouth par exemple?
Ou bien encore patron d'une scierie avec une petite forêt à gérer.
Mais bon sans que cela devienne non plus un jeu de gestion mais juste un moyen de se faire une réputation et de l'argent.
Avatar du membre
Angeler
Confrère
Messages : 14

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Angeler »

Je suis pour cette idée, ça peut donner quelque chose de sympa. Maintenant faut que je m'améliore au modding pour pouvoir aider =p
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

Image
Avatar du membre
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 84

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Helaria »

Effectivement trés bonne idée...
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Avatar du membre
lecrolle
Confrère
Messages : 4

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par lecrolle »

Autant pour moi!

Dans mon post précédent j'ai parlé d'un moyen de se faire de la réputation.Mais la réputation n'est pas prise en compte dans le jeu, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
En effet ça aurai un sens , en tant que Jarl( ou autre chose), de savoir si l'on est bien vu ,ou pas, par ses "sujets".
Non?
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Tigdra »

Génial toutes ces idées , la réputation devrais faire partie intégrante du mod " Devenir Iarl " en même temps car sans réputation dur de gardé les brebis das l'enclos !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
harry_cover
Confrère
Messages : 53

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par harry_cover »

Je trouve ça vraiment très bien comme idée, gérer une ville, mettre des taxes pour se faire un peu d'argent, améliorer les commerces (payer un vendeur de sorts pour qu'il s'installe en ville, construire une forge, un établi, un marché, une auberge avec des taxes sur les débits de boisson :D ,...etc), améliorer les remparts, mettre une garnison ou payer des mercenaires...).
C'est vraiment quelque chose qui peut être cool, mais qui doit demander beaucoup de travail...
Pqlange
Confrère
Messages : 9

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Pqlange »

harry_cover , c'est exactement dans le style de mon idée et la réputation devrait être gagner par des quêtes . Mais bon je pense que cela demanderai trop de travail est ni connaissant rien du tout , je ne pourrai même pas aider si cela était réaliser .
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par FTC56 »

Je pense que ce sera très très dure à réaliser ... !
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par Byque »

J'imagine que dans le même genre, mais avec moins d'ambition, le simple fait de pouvoir devenir chef d'une forteresse (Orque ?) serait sympathique. Avec un poil de gestion pour donner de l'interêt au titre.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: [IDEE] Devenir Jarl

Message par yopiop »

Travail gigantissime, mais interessant. Améliorer les remparts, ça serait compliquer, mais rien que si les gardes t'appellent "mon iarl" et que le chateau est à toi, c'est déja pas mal. Ensuite on peut reprendre le principe de la guilde des guerries d'Oblivion, ya ton second qui te demande les ordres du mois, et chaque moi tu reçoit ton fric.
Répondre

Retourner vers « Idées »