[IDEE] Devenir Jarl
Re: [IDEE] Devenir Yarl
Et sur le même principe; pourrai t-on imaginer devenir un agriculteur prospère, et se lancer dans l'élevage de mammouth par exemple?
Ou bien encore patron d'une scierie avec une petite forêt à gérer.
Mais bon sans que cela devienne non plus un jeu de gestion mais juste un moyen de se faire une réputation et de l'argent.
Ou bien encore patron d'une scierie avec une petite forêt à gérer.
Mais bon sans que cela devienne non plus un jeu de gestion mais juste un moyen de se faire une réputation et de l'argent.
Re: [IDEE] Devenir Jarl
Je suis pour cette idée, ça peut donner quelque chose de sympa. Maintenant faut que je m'améliore au modding pour pouvoir aider =p
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-
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Re: [IDEE] Devenir Jarl
Effectivement trés bonne idée...
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
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Re: [IDEE] Devenir Jarl
Autant pour moi!
Dans mon post précédent j'ai parlé d'un moyen de se faire de la réputation.Mais la réputation n'est pas prise en compte dans le jeu, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
En effet ça aurai un sens , en tant que Jarl( ou autre chose), de savoir si l'on est bien vu ,ou pas, par ses "sujets".
Non?
Dans mon post précédent j'ai parlé d'un moyen de se faire de la réputation.Mais la réputation n'est pas prise en compte dans le jeu, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
En effet ça aurai un sens , en tant que Jarl( ou autre chose), de savoir si l'on est bien vu ,ou pas, par ses "sujets".
Non?
Re: [IDEE] Devenir Jarl
Génial toutes ces idées , la réputation devrais faire partie intégrante du mod " Devenir Iarl " en même temps car sans réputation dur de gardé les brebis das l'enclos !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
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Re: [IDEE] Devenir Jarl
Je trouve ça vraiment très bien comme idée, gérer une ville, mettre des taxes pour se faire un peu d'argent, améliorer les commerces (payer un vendeur de sorts pour qu'il s'installe en ville, construire une forge, un établi, un marché, une auberge avec des taxes sur les débits de boisson ,...etc), améliorer les remparts, mettre une garnison ou payer des mercenaires...).
C'est vraiment quelque chose qui peut être cool, mais qui doit demander beaucoup de travail...
C'est vraiment quelque chose qui peut être cool, mais qui doit demander beaucoup de travail...
Re: [IDEE] Devenir Jarl
harry_cover , c'est exactement dans le style de mon idée et la réputation devrait être gagner par des quêtes . Mais bon je pense que cela demanderai trop de travail est ni connaissant rien du tout , je ne pourrai même pas aider si cela était réaliser .
Re: [IDEE] Devenir Jarl
Je pense que ce sera très très dure à réaliser ... !
Re: [IDEE] Devenir Jarl
J'imagine que dans le même genre, mais avec moins d'ambition, le simple fait de pouvoir devenir chef d'une forteresse (Orque ?) serait sympathique. Avec un poil de gestion pour donner de l'interêt au titre.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Re: [IDEE] Devenir Jarl
Travail gigantissime, mais interessant. Améliorer les remparts, ça serait compliquer, mais rien que si les gardes t'appellent "mon iarl" et que le chateau est à toi, c'est déja pas mal. Ensuite on peut reprendre le principe de la guilde des guerries d'Oblivion, ya ton second qui te demande les ordres du mois, et chaque moi tu reçoit ton fric.