"Chasse et Pêche"

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

"Chasse et Pêche"

Message par Don Esteban »

Avant de pouvoir jouer j'ai lu dans un forum qu'on pourrait pêcher dans Skyrim.
Grande fut ma déception de constater que les gens parlaient de pêcher à la main (100% de réussite...on voit bien que celui qui a crée çà n'a jamais essayé de sa vie...à ma connaissance seul Chuck Norris y arrive) :nul:

Je me voyais déjà (*chante : en haut de l'affiche) assis peinard avec ma canne à pêche...snif.

Y a un fou tenté pour créer çà ?
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: "Chasse et Pêche"

Message par apdji »

Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien. Sinon plus simple, prendre le craft secondaire comme le minerai ou le petit bois qui lui implique aussi un 100% de réussite à chaque essai.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Alpha2baz »

apdji a écrit :Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien. Sinon plus simple, prendre le craft secondaire comme le minerai ou le petit bois qui lui implique aussi un 100% de réussite à chaque essai.
Oui excellente idée, ça pourrait faire comme le minerai et le bois sauf que la ce serais pour la cuisine, ça rajouterait un peu plus d’immersion car oui pêcher à la main c'est immonde ! on est pas des golum non de diou !

( ça pourrait amener par la suite à faire d'autres poissons )
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Rivs »

Il y a déjà d'autre poissons dans le jeu...
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Alpha2baz »

Rivs a écrit :Il y a déjà d'autre poissons dans le jeu...
Non sérieux ? " ... " je parle pas des petits poissons qui servent d’ingrédient je parle de vrai poissons à pêcher .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Don Esteban »

ouep avec des poissons plus rares ( x% de chance de les pêcher) et qui donneraient des bonus plus important que simplement +1 en santé...
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: "Chasse et Pêche"

Message par T!TER »

Après la sortie du TESCS, je suis sûr que ça sera rapidement possible de pêcher pour de vrai... ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Don Esteban »

J'espère que tu dis vrai :)
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: "Chasse et Pêche"

Message par T!TER »

Euphémisme : ma parole est vérité ! :grimace:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Grimm »

apdji a écrit :Le plus chiant ça doit être de reprendre la logique du script de craft (forge, alchimie, enchant') existant et de l'adapter à la pêche, avec l'anim' qui va bien.
Pour l'animation pourquoi ne pas prendre celle du coupage de bois? je m'explique: le perso prend une bûche à sa gauche normalement, à la place bois tu mets un sceau texturisé de manière à ce qu'on ai l'impression qu'il y a des vers dedans. Puis il pose la bûche en se baissant et ce baissant la hache en même temps, en changeant la bûche par un ver et la hache par une canne à pêche on pourrait avoir l'impression qu'il met le ver sur l'hameçon.
Pour finir il fait un mouvement plus ou moins énergique vers l'avant, cela pourrait simuler un lancer de ligne je pense, à voir de tout façon on a le temps d'ici janvier.
Répondre

Retourner vers « Idées »