[Idée]Romances

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

Super ton histoire de romance mais on pourrait peut être obtenir (plus tard dans une autre quête en plus comme une quête en 2 fois si on est mariais a lui) la superbe récompense :p (un peu trop puissant j'avoue).
Modifié en dernier par dauphin le 09 févr. 2012, 09:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Pour ma part, j'aime bien, je trouve ça sympa et qui reste bien dans le style de Skyrim.
Je n'ai pas encore terminé celle d'Ondolemar, mais j'avance.
J'ai pensé à quelque chose, tout à l'heure en faisant les quêtes de la guilde des voleurs, je me suis rappelé à quel point j'avais été déçue que Bryjnolf ne soit pas mariable. Je mets la suite en spoiler ^^
► Afficher le texte
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Pouvoir épouser le beau ténébreux.. pourquoi pas :top: :D

Ma nordique risque de divorcer dans ce cas ;-p

Edit; J'étais un peu pressée par le temps en répondant la première fois, mais oui et oui et oui .. j'adore ton idée :) Ça me fait mal au coeur de l'entendre dire chaque fois *Nous parlerons une autre fois, fillette, j'ai des choses importantes à faire*... (non, je ne prends pas du tout la place de mes persos... ben voyons donc !! :siffle: loll)

Et merci de ton appréciation sur la p'tite romance de Nelacar :)

Par contre, dauphin, je ne vois pas ou tu veux en venir avec l'idée d'une récompense. :pensif:
Image
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Je n'ai pas trop compris non plus ce dont parle Dauphin, mais je n'osais pas le dire lol.
Rah moi aussi ça m'énerve à chaque que je vais le voir qu'il me sorte toujours qu'il est trop occupé, qu'on "parlera une autre fois" (surtout que j'ai beau revenir, il ne veut toujours hein grr). J'étais super déçu, car c'est un personnage qui m'avait bien plus, que j'avais trouvé très charismatique (tout comme Mercer et Karlia). Merci de ton appréciation en tout cas :)
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

Alors pour ceux qu y ne m'aurait pas compris en spoiler.
► Afficher le texte
Sinon ce serait vraiment sympa de pouvoir se marier a bryjnolf moi aussi il m'avait beaucoup touché et j'ai trouvé ça très décevant qu'ils ne nous parlent plus jamais que l'on soie maitre de la guilde ou pas .
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Okay Dauphin... mais non cela ne serait pas dans l'esprit des Elders... enfin je crois pas que cela soit une bonne idée. Je ne connais pas beaucoup cette série, mais en ayant lu ici et là, j'ai cru comprendre que les gemmes ont toujours fonctionné de cette façon (noire- humanoïde, blanche -non humanoîde). Ce ne serait pas très *rp* de changer cela du jour au lendemain ^^ On va laisser ce choix à Bethesda loll
Image
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

A vraie dire il y en as qu'ils s'en foute royalement du rp "sifflote" pas moi enfin pas énormément quoi un truck comme ça ne me générait pas :p.
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée]Romances

Message par Grimm »

Salut tout le monde, je posterais ce soir le scénar' de sylgia je l'avais quasiment fini (quelques retouches orthographiques) mais j'avais oublié de le poster.
Concernant vos ton scénar' j'attends de finir la quête avant de le lire.
Pour Brynjolf il pourrait éventuellement faire partie de la même maj que Saphir puisque tout deux des voleurs.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Je suis d'accord avec Nitmara, je trouve que mettre "sur le marché" un nouveau type de gemmes seraient un peu mal venu et pas dans l'ambiance de Skyrim, tout comme les mods qui rajoutent des lunettes de soleil ou des armures heintaï certes, mais justement. Ça romance reste bien dans le style de Skyrim, ça serait dommage d'y ajouter un objet comme cela qui de plus détrônerait un peu la superbe Étoile d'Azura... libre à ceux qui veulent de créer un mod ajoutant de supers objets un peu cheat :P je trouve que ça serait dommage qu'on en trouve dans ce projet. Pour ma part, je suis contre, mais ce n'est que mon humble avis.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

A vraie dire vous pouvez aussi le mètre dans un second esp :). Ou bien ne pas le mètre du tout.
Répondre

Retourner vers « Idées »