[Idée]Romances

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Les gemmes resteront tel qu'elles le sont.... il continuera ses recherches à l'académie et qui sait un jour ^^
Image
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Bon, voilà, j'ai finit la romance pour Ondolemar. C'est encore un peu brouillon et les dialogues sont loin d'être finit, il en manque pas mal, même si j'en ai commencé quelques uns. Je met la suite en spoiler, vue que c'est lié à la quête principale.

► Afficher le texte
Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce trop compliqué ? est-ce qu'il y a des choses qui paraissent difficilement faisable ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Très bien ... oui ça colle à ce grand prétentieux de Thalmor loll Pour le modding par contre aucune idée si cela est dacilement réalisable ou non ;)
Image
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Merci, oui j'ai essayé de faire quelque chose qui reste dans sa personnalité, car je le voyais mal dans le rôle de l'amoureux transi ^^ j'espère que ça sera réalisable. Sinon il y a la possibilité de simplifier certaines parties de mon scénario, mais je l'aime bien ainsi. Je vais m'atteler aux dialogues, si certains ont des idées à me soumettre sur ma romance (dialogues ou autres), je suis preneuse.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

Je viens de lire la romance mais il faudrait peut être inclure les elfe noir avec les elfe des bois et les haut elfe je ne sais pas .
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Je ne pense pas étant donné qu'ils ne font pas partie du Domaine Aldmeri, contrairement aux Bosmer. Car le fait que les Almers tiennent lesBosmers en meilleure estime que les autres races semble, certes venir du fait qu'ils leur ressemblent, ils sont "cousins", mais surtout du fait qu'ils ont fondés ensemble le Domaine Aldmeri. Les Dunmers, c'est vraiment la race méprisé par tout le monde lol, encore plus que les argoniens j'ai l'impression.
Je serais plus d'accord avec le fait de ranger les Bosmers dans la même catégorie que les autres races, étant donné que non seulement les Altmers sont fiers, mais en plus il s'agit de Thalmors, qui en tiennent une belle couche de fierté ^^
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

A vraie dire je ne voie pas une autre personne que un haut elfe se marier a un thalmor XD.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Certes X) mais je pense qu'on peut aisément imaginer que les mariages avec les Bosmers soient tolérés, étant donné qu'ils font tout de même eux aussi partie du Domaine.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée]Romances

Message par Grimm »

Morme a écrit :Certes X) mais je pense qu'on peut aisément imaginer que les mariages avec les Bosmers soient tolérés, étant donné qu'ils font tout de même eux aussi partie du Domaine.
Tout à fait! ;)
Ca y est je commence a trifouiller le Creation Kit, je vais commencer par voir un peu comment il fonctionne puis peut être commencer a faire deux trois trucs.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

Moi j'aime les thalmor ,mais pas de cette manière,plutôt enfourcher sur mon épée :p.
Répondre

Retourner vers « Idées »