[Idée]Romances

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Rooh :nul: moi j'ai envie de voir ce que ça fait un Thalmor qui fait la cuisine :siffle:
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

Lol.
Avatar du membre
Darenestir
Confrère
Messages : 38

Re: [Idée]Romances

Message par Darenestir »

J'aime beaucoup l'idée de ce mod.
J'ai toutefois quelques petites propositions :

Tout d'abord, dans certains cas, lorsqu'on fait un mauvais choix durant un dialogue, il serait peut-être bon de ne pas toujours mettre fin à la romance mais seulement de faire perdre des points de romance, ce qui permettrait d'avoir un impact à long terme plutôt qu'immédiat. Après tout, dans une relation amoureuse, tout n'est pas fini à la moindre erreur. Certaines sont à elles seules impardonnables mais le cumul de petites choses est tout aussi important.

Il pourrait être bon de développer l'histoire de Camilla Valerius (et de son frère Lucan tant qu'on y est). Si on cherche à revendre le matos ramené d'Helgen, c'est le premier personnage mariable que l'on rencontre.
Son frère et elle sont des impériaux mais ont la clé d'un vieux tertre nordique en guise d'héritage familial. Ça pourrait être intéressant de savoir comment leur famille est entrée en possession de cette griffe.
Par ailleurs, Camilla est courtisée par deux hommes de Rivebois depuis je ne sais pas combien de temps. Les dialogues laissent penser qu'elle ne leur est pas indifférente. Mais du moment qu'on retrouve la griffe d'or, elle accepte d'épouser le héros. Il me semblerait bon de développer un peu cette histoire et d'ajouter quelques étapes à cette romance.
dauphin a écrit :Moi j'aime les thalmor ,mais pas de cette manière,plutôt enfourcher sur mon épée :p.
Moi je les préfère avec une flèche plantée dans la jugulaire mais l'idée reste la même.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

En effet ça se ressemble mais bon quand on joue un mage de guerre les arc c'est de la déco par contre avec mon archère c’était sa :p.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Darenestir ton idée est intéressante, mais selon la façon dont la romance est construite, cela peut être assez compliqué à faire. Si on prend par exemple la romance que j'ai faite pour Ondolemar (je ne sais pas si tu l'as lu), à chaque fois qu'une "mauvaise" réponse amène à la fin de la romance, je trouve que cela convient aussi à la personnalité d'Ondolemar qui n'est pas très patient ni conciliant (et surtout très fière, il supporte très mal les refus).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que développer un peu l'histoire de Camilla serait pas mal. Tu as des idées à proposer ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Oui dans le fond c'est vrai, quoique pour Ondolemar, je plussoie Morne .... un Thalmor prétentieux n'accepte pas les refus loll Pour Nelacar, je vais probablement modifier le premier choix d'option ou le refus serait un -1 ... je sais pas on verra. ^^
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: [Idée]Romances

Message par Quelric »

Pour camilla, elle est courtisé par 2 hommes : un chasseur elfe des bois, et un nordique snob et légèrement (ironie) chiant
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [Idée]Romances

Message par dauphin »

En sachant que le barde est un imbécile qui ne croits pas sa mère :).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Incolore...
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: [Idée]Romances

Message par DarkOdius »

Alors, désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre.

@ Morne : j'aime beaucoup ton scénario, je crois que si tu es d'accord, nous le reprendrons. Je te tiens au courant, et si tu veux rejoindre nos rangs, n'hésite pas.

@ Nitmara : Alors, ton idée est bonne pour servir de base, cependant après lecture j'ai un gros reproche à faire : Je vois pas ou se situe la romance. Selon moi, c'est plus un scénario de quêtes que de romance. Pour qu'il y ait un vrai scénario de romance, il faut que le joueur et les pnj vivent quelque chose ensemble. Or dans ton scénario tel qu'il est là, il n'y a pas ça. Lit le scénario de Morne pour t'inspirer. Je pense qu'en le modifiant on doit pouvoir faire quelque chose de bien. J'attends avec impatience de lire ta prochaine version. J'en profite pour te reproposer de nous rejoindre, si ça t'intéresse.
Modifié en dernier par DarkOdius le 23 févr. 2012, 14:10, modifié 1 fois.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée]Romances

Message par Grimm »

Je suis d'accord avec toi darkodius.
Par ailleurs as-tu fini de peaufiner les deux premiers scénarios pour la 1ère version?
Perso' j'ai déjà commencé à toucher au CK et je devrais être en mesure de commencer quelque chose avec un peu d'aide.
Sinon en jouant hier un personnage m'as particulièrement marqué c'est la vendeuse de fruits et légumes du marché de Blancherive et j'ai déjà en tête une histoire qui me tiens à coeur puisqu'il y a un peu de mon histoire personnelle dedans...
EDIT:Décidément j'ai une mémoire de moule... Voilà de scénar' de Sylgja avec quelques semaines (mois?) de retard... (Le pire c'est qu'il est fini depuis un bon bout de temps maintenant...)
► Afficher le texte
Voilà, je vais être franc elle ne me plaît pas... Surtout la fin, je verrais si je peux rattraper le tout... Donnez moi vos avis ou conseils...
Répondre

Retourner vers « Idées »