[Idée]Romances

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: [Idée]Romances

Message par DarkOdius »

@ Nitmara : Liste intéressante, je verrai s'il y a moyen d'utiliser certain de ces Altmer pour faire des romances. Il faudra juste que leur background s'y prête. Encore merci.

@ Dauphin : le toolset devait effectivement sortir en janvier. Mais nous sommes en Février et toujours pas de nouvelle. ^^

@ Nitmara et Morne : Vos idées sont intéressantes. Etes vous intéressés pour rejoindre l'équipe en tant que scénaristes ? Je dois avouer qu'un coup de main ne serait pas de refus. Comme ça, ça me permettra de me pencher sur le modding si d'autres personnes se chargent d'écrire les dialogues par exemple ou de concevoir d'autres romances. Dans tous les cas, j'attend de voir la romance que tu nous prépares Nitmara, concernant ce cher Nelacar.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

C'est vrai que Nelacar est plus abordable, car Ondolemar, dans le genre hautain, il en tient une couche, surtout si tu lui pose la question "vous ne venez pas de Markath, je suppose ?". Pour ça que moi, je veux le voir faire la cuisine à ma Nordique pendant qu'elle prie Talos :diable: :siffle:

DarkOdius pour ma part, oui ça m'intéresserais de rejoindre l'équipe, mais concernant Ondolemar, je ne promet rien car je n'ai pour le moment aucune idée de romance. J'ai l'imagination en panne on dirait. Mais je vais essayer encore, je finirais bien par trouver quelque chose.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Idée]Romances

Message par apdji »

Du coup Morne ça te tente le statut de moddeur en herbe pour être plus à l'aise si l'on peut dire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Qu'est-ce que ça apporte le statut de modeur en herbe ?

Pour Ondolemar finalement je commence à avoir quelques idées pour débuter la romance, mais je n'en dis pas plus pour le moment, car je ne sais pas encore si ça va aboutir.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Idée]Romances

Message par apdji »

Tout d'abord cela permettra aux gens de faire la différence, de savoir que tu regardes un peu comment ça marche, que tu connais un peu les trucs. Ensuite d'un point de vue pratique ça te permet d'avoir accès à une section plus technique avec des tutos et des topics de discussion sur le "comment que ça marche".
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Ok, oui en effet ça m'intéresserais. Par contre je tiens à préciser un point, en modding je n'y connais.. pas grand chose, voir rien du tout. Enfin, je sais installer des mod, mais pas en faire, même si je commence à m'y intéresser et à me pencher sur la chose.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Bon voilà ou j'en suis... j'ai la suite en tête mais avant de poursuivre je vous en expose une partie, évidemment en spoil, car si vous n'avez pas fait la suite de quêtes de l'étoile d'Azura, bah voilà quoi ... ^^ Vos avis seraient appréciés :P :embaras:
► Afficher le texte
Pour la suite, je vois deux options, soit les captures des diverses âmes fonctionnent (donc éventuelle création de nouvelle gemme spirituelle, mais pas certaine sur ce coup là pour le background du jeu), soit les tentatives de capture d'âme échouent lamentablement (L'une ou l'autre des options n'aurait pas d'impact sur la romance, mais j'aimerais bien savoir ce vous en pensez) Personnellement je pencherais pour l'échec, car créer de nouveaux items dans le jeu... j'hésite, car je crois savoir que les gemmes spirituelles ont toujours été comme cela, blanches et noires.... donc bon du jour au lendemain en instaurer une nouvelle gamme...:pensif:
Image
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

J'aime bien ton idée, ça colle bien avec le personnage sans être trop compliqué.
Pour la gemme, peut-être oui qu'il vaudrait mieux que ça échoue, car ça me donne l'impression que ça serait un peu trop "violer" les règles de Skyrim que de faire des gemmes capables d’adsorber n'importe quel type d'âmes.

Par contre, pour revenir à la liste de haut-elfes que tu as fait, j'ai essayé d'utiliser un code sur Orthorn juste après l'avoir sauvé de son donjon (j'ai refusé l'offre de l'invocatrice de le lui laisser en échange des livres et j'ai réussi à le maintenir en vie), sauf que ça ne marche pas sur lui. Il me dit qu'il reviendra à l'académie dans quelques temps (mais dans une autre partie aussi il m'a dit ça, je ne l'ai jamais revue lol), mais c'est tout. J'ai essayé de le suivre pour voir où il allait et s'il n'allait pas se "poser" quelque part, mais pour le moment depuis 20 min il fait des aller-retours entre deux versants d'une montagne entre d'Aubétoile et Forthiver. :pensif:
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Okay pour Orthorn.. moi ça fonctionné en le faisait revenir avec le code player.placeatme xxx... car cela faisait un moment que la quête à Clairlande était finalisée. Mais j'ai changé d'idée ne sachant pas si de faire revenir avec un code un pnj aurait un impact sur le jeu.

Et, oui, je me disais bien aussi qu'implanter une nouvelle gamme de gemme ne serait pas une bonne idée (je ne connais pas très bien l'univers des Elders, Skyrim étant mon premier d'une certaine façon, une semaine sur Oblivion et en anglais, autant dire que bon ^^) Je te remercie de ton avis ^^ Me reste la finale à faire ^^
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [Idée]Romances

Message par Nitmara »

Alors voilà, j'ai terminé la romance Nelacar, que voici;
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nitmara le 09 févr. 2012, 10:52, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »