[Idée]Romances

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: [Idée]Romances

Message par DarkOdius »

@ Grimm : alors, l'idée est pas mal, cependant tout comme toi je trouve que c'est un peu moyen. Mais je pense qu'il faudra juste modifier deux trois choses par-ci par là. Par exemple, mettre un choix qui influe sur la romance au moment de la fuite avec le père ne me semble pas justifié. Je m'explique, si on l'achève, il n'y a aucune chance pour que Sylgja l'apprenne. Il vaut mieux à mon avis mettre un choix concernant nos agissements à ce moment quand on rapporte l'histoire à Sylgja (avec le choix de mentir, avec le risque qu'elle l'apprenne et que ça fasse baisser plus tard nos points de romance).

Je suis en train de retravailler les dialogue, j'espère t'envoyer ceux d'Ysolda la semaine prochaine, voir deux au max, vu que j'ai des soucis de PC.
Voilà, je te tiens au courant.

@Darenestir : pas mal l'idée de faire une romance sur Camilia et son frère. Je vais voir ce que je pourrais faire. Merci pour l'idée.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée]Romances

Message par Grimm »

Personnellement je ne le trouve pas un peu moyen mais je ne l'aime pas du tout je pense sérieusement tout refaire... Ou peut être vais-je laisser tomber sylgja (surtout que ce n'est pas un perso' forcement connu des joueurs) et passer à un(e) autre personnage... Peut être Lydia...
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

DarkOdius : Merci, quand tu dis "nous le reprendrons" tu veux dire le modifier ou l'utiliser pour le mod ? Si l'utiliser que tu voulais dire, bien sûr que je suis d'accord. Pour des modifications, je suis d'accord aussi, mais j'aimerais pouvoir avoir mon mot à dire et y ajouter mon grain de sel :)
Je n'ai pas encore pu m'attaquer aux dialogues, mais je compte m'y mettre très prochainement. Lorsque ce sera fait, je les posterais ici.
EDIT : a moins qu'il faille les poster ailleurs ou les envoyer à quelqu'un de précis les dialogues ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: [Idée]Romances

Message par DarkOdius »

@ Morne : en fait, je pensais au deux cas. Mais rassures-toi, s'il y a des modifications à faire, c'est toi qui t'en chargera. C'est ton scénario, il est hors de question qu'un autre y touche. ^^ En tout cas, moi je ne me le permettrai pas.
En l'état des choses, je pense qu'il y a peu à modifier, voir rien du tout, et que si tu t'en sens le courage tu peux commencer à écrire les dialogues et me les envoyer à moi ou à Grimm. Si tu es partant, je t'enverrai nos deux adresses via MP.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Ok ^^ je suis tout à fait ouverte à étudié les idées que certains voudraient me soumettre s'il y a des modifications à faire.
Je me sens le courage oui je m'occuper des dialogues, même si ça risque de prendre un peu de temps car je fais pas mal de choses en même temps en ce moment. Envoie-moi les adresses mails et je m'y mettrais. Il n'y a plus tant que ça a faire, j'ai déjà fais une partie des dialogues en même temps que le scénario.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: [Idée]Romances

Message par Grimm »

Le mieux serait encore de l'envoyer à nous deux d'autant plus que je suis le seul pour le moment à toucher au CK puisque Gaara n'a pas donné de nouvelles et que DarkOdius est le responsable scénario.
Je vous pose une question qui n'a rien a voir avec ça mais bon: Les doublages, pour ou contre?
Ça renforce l'immersion mais c'est du travail en plus et il faut trouver des gens qui sont capables d'imiter les pnj comme Baalgruf et Ysolda...
Encore une autre question: Puis-je commencer à créer les nouveaux pnj pour les deux scénar' ou il y a des modifications aussi de ce côté?
EDIT: Dois-je créer un nouveau sujet que je mettrais à jour régulièrement ce serait plus pratique non?
Concernant le titre on garde "Romances" ou on change pour "Romances de Bordeciel" ou encore un autre si vous avez des idées.
Feront nous une version U.S. du mod?
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: [Idée]Romances

Message par DarkOdius »

@Grimm : non tu n'es pas le seul, je travaille aussi un peu avec le toolset en ce moment, mais cela très certainement me prendre beaucoup de temps, vu que j'ai peu de temps libre. Tu peux commencer à créer les pnj pour le mod. Je me dépêche de faire les dialogues pour la romance d'Ysolda pour que tu puisses y travailler dès que possible.
Pour ce qui est du doublage, je suis d'accord. Quand à la version US aussi. Je me chargerai de faire une traduction des dialogues dans ce but.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Alors, il en est où le projet ? J'ai envoyé ma romance sur Ondolemar, mais je n'ai pas eut de réponse.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
millesim
Confrère
Messages : 50

Re: [Idée]Romances

Message par millesim »

erf .... Un super projet qui visiblement a été abandonné. Sniff
J’ai bien tout lu et j’ai quelques petites suggestions à faire pour la romance avec Balgruuf (je suis incapable de jouer « Sombrage » a cause de lui,…bien que Ralof ne soit pas mal non plus…..)
J’ai pas compris comment ‘citer’ les passages donc je vais les mettre entre $$
$$$$ La romance commence par une lettre de Proventus Avenicci demandant à l’héroïne de venir le voir au palais de whiterun (dragonsreach en anglais, je ne connais pas le nom français).

Quand l’héroïne arrive, l’intendant lui demande de l’aider car le Jarl semble de plus en plus morose. Il la pousse à aller lui parler et ainsi tenter de le dérider.

L’héroïne s’exécute et demande au jarl ce qui ne va pas. Ce dernier lui répond qu’il s’ennuie, et que les soucis de son travail lui pèsent. Il regrette le temps où il pouvait aller librement et jouer sa vie à pile ou face.
3 possibilités :
_ Lui proposer de lui tenir compagnie et de lui raconter comment il a retrouvé la tablette du dragon.
_ Lui proposer un combat sur le balcon de dragonsreach.
_ Lui proposer de partir à la chasse rien qu’eux deux (dépend de si c’est scriptable ou non).

Après cela, le jarl fait promettre à l’héroïne de revenir lui tenir compagnie de temps en temps. $$$$$

Ici je propose que ce ne soit pas ‘une promesse de revenir’ (ça fait un peu minable et Balgruuf avec des yeux miteux ça va pas) mais plutôt un ordre ^^ (il est jarl et vous êtes son thane …. Et c’est un fière nordic)
Il vous somme de lui raconter votre évolution dans le jeu : il veut en savoir plus sur vous et sur votre respectabilité et donc vous êtes prier de lui parler des compagnons, des mages et des 7000 marches. Et cela toutes les semaines in game.
On n’est pas obliger de mettre des dialogues mais plutôt un écran noir comme quand on va dormir dans le jeu. On se ‘réveille’ deux heures après et balgruff nous sort une phrase bateau du genre ‘je suis bien content de vous avoir choisi comme thane, ou avec vous comme ambassadeur, Blancherive revit ses heures de gloire,…. A la prochaine…..
Mais si vous insister pour de dialogues voici quelques exemples :
Il demande des explications rationnelles sur le pourquoi du comment de l’attaque de la main d’argent dans sa capitale. Pourquoi deux étrangers recherchent la rougegarde,…
Si l’attaque Magique de l’académie de Fordhivers a une incidence sur le reste et ou l’importance de l’ingérence du Thalmor dans la gestion de l’académie… et si cela va influencer les mages des cours.
(Votre grade dans l’armée impérial/ sombrage, votre amitié avec Cicéron et Saphir ne font délibérément pas partie des conversations.) Et ne pas dire que vous êtes 5 fois thane : risque de jalousie.

$$$$$ A ce point, l’héroïne doit revenir pour accomplir les deux autres propositions. Pas de limite de temps concernant la réalisation de ces deux tâches, excepté si le joueur prend whiterun pour le compte d’Ulfric. Quand l’héroïne a tenu compagnie au jarl pour la seconde fois, le jarl lui propose de rester pour le repas, et l’invite à le prendre en sa compagnie sur la terrasse du palais. Ils discutent tout deux et le jarl parle de sa femme pour la première fois, disant combien elle lui manque et combien dragonsreach était plus accueillant de son vivant. Il ajoute à la fin du repas que, depuis qu’il à le plaisir de goûter à la compagnie de l’héroïne, il lui semble retrouver ce temps lointain.$$$$
Cela pourrait ce faire suite à une rencontre ‘rapport’ avec balgruuf

$$$$ Quand l’héroïne a tenu compagnie au jarl pour la troisième fois, ce dernier le quitte en lui disant espérer le revoir bientôt.
En passant dans le hall, l’héroïne est arrêtée par Irileth, qui lui demande de ne plus importuner le jarl.
3 choix :
_ Accepter (fin de la romance)
_ Lui demander pourquoi
-> Irileth ordonne au garde de jeter l’héroïne dehors. (L’héroïne se retrouve dehors).
_ Lui dire que vous n’avez aucun ordre à recevoir de sa part et sortir.$$$$

Ici je propose comme action d’aller sur la terrase et de faire une démo de vos cris.... ce qui fait peur à Irileth et donc qui vous jette dehors.

$$$$$$ La fois suivante où l’héroïne se présente à dragonsreach, Irileth s’en prend verbalement à elle, s’en suit un combat à main nue. Après, Irileth explique à l’héroïne qu’elle ne faisait que remplir son rôle de Huscarl et de protéger le jarl. Elle craint qu’à force de trop la fréquenter, Balgruuf ne se rapproche trop d’elle et que cela ne ravive de mauvais souvenirs. Elle pense aussi que c’est peut-être le but de l’héroïne afin de profiter de la faiblesse du jarl.
Cependant, après cette petite confrontation, elle reconnait qu’elle s’est peut-être trompée… elle promet de ne plus empêcher l’héroïne d’approcher du jarl.$$$$

Ici : seconde action : trouver un déguisement pour le jarl (n’importe quoi excepter robe de mage) et aller boire un verre sans l’elfe noir paranoïaque qui lui sert de garde du corps ne soit au courant. Elle l’apprend quand vous rentrer et vous tape dessus mais après la rencontre.
Puis $$$ Irileth s’en prend verbalement à elle, s’en suit un combat à main nue. Après, Irileth explique à l’héroïne qu’elle ne faisait que remplir son rôle de Huscarl et de protéger le jarl. Elle craint qu’à force de trop la fréquenter, Balgruuf ne se rapproche trop d’elle et que cela ne ravive de mauvais souvenirs. Elle pense aussi que c’est peut-être le but de l’héroïne afin de profiter de la faiblesse du jarl. Cependant, après cette petite confrontation, elle reconnait qu’elle s’est peut-être trompée… elle promet de ne plus empêcher l’héroïne d’approcher du jarl.$$$
$$$$ Ici, proposer encore trois activités entre l’héroïne et le jarl. (Pas d’idée pour l’instant).$$$$
Pas obliger de se casser la tête : Juste des rencontres ‘rapports’
$$$$ Après, quand l’héroïne revient à dragonsreach, Nelkir, le fils du Jarl, vient la voir et lui demande si elle accepte de passer un peu de temps avec lui.
3 choix :
_ Accepter.
_ Refuser.
_ Demander pourquoi.
-> Nelkir répond qu’il aimerait comprendre pourquoi son père semble si heureux après chacune de fois où il passe du temps avec elle.
-> Accepter.
-> Refuser.

Deux activités au choix :
_ Entrainement au tir à l’arc.
_ Entrainement à l’épée
(Niveau modding, comme Nalkir est un enfant, il ne se bat pas, on se cantonnera donc juste à demander au joueur de tirer à l’arc sur une cible, ou de taper sur un mannequin).
Alors que l’héroïne montre quelque passe à Nalkir, Balgruuf arrive et sermonne son fils d’importuner l’héroïne et de chercher encore à s’entrainer malgré son interdiction.
3 choix :
_ Couvrir Nalkir, en assurant qu’il ne dérange pas et qu’en plus il ne faisait que vous observer en train de vous entrainer. Balgruuf accepte l’explication et ordonne à Nalkir de rentrer.
_ Défendre Nalkir.
->En affirmant qu’il vaut mieux commencer à s’entrainer dès son plus jeune âge.
Conséquence : Balgruuf s’emporte, traite l’héroïne d’inconsciente et lui interdit de s’approcher de son fils. (Fin de la romance).
->En affirmant que Nalkir courrait moins de risque s’il était entrainé par un vrai professeur. Alors que Balgruuf s’étonne, l’héroïne dit :
« On ne peut toujours protéger soi-même ses enfants, le véritable but des parents est de les préparer à affronter la vie… »

_ Ne rien faire. Balgruuf traite l’héroïne d’inconsciente, ordonne à Nalkir de rentrer, et exprime sa déception à l’héroïne. (Fin de la romance).

L’héroïne en participant à une activité avec Nalkir et en le couvrant a gagné son approbation. Important pour la suite des évènements.$$$$$$$$
Pour les enfants juste un petit détail : c’est l’autre fils de Balgruuf, Frothar, qui a reçu le même engouement pour la batail que tonton Hrongar. Nalkir a une quête rien qu’a lui et après cette quête rajouter son approbation puisque c’est vous son héroïne.
$$$$$ Quete Dagny $$$$$
Pour cette quête , Je ne sais pas si c’est possible : qu’elle ne se déclenche que si la quête de l’arbre de kinareth soit terminé et que la femme de Balgruuf soit une légère copie du personnage Player. Histoire de le choquer complètement le pauvre.

Encore une petite proposition mais encore une fois je ne sais pas si elle est réalisable : que les rencontres avec balgruuf soit lier au déroulement des quêtes dans blancherive: pour exemple vous apporter l’épée pour balgruuf et la il vous voit remettre l’épée a son intendant ou bien venir chercher la récompense pour une demande bien spécifique et la sa déprime commence.. comme vous vous intéresser a la sécurité de la zone il s’intéresse a vous.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: [Idée]Romances

Message par Morme »

Ce projet est parti aux oubliettes, ou bien certains travaillent encore dessus ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Répondre

Retourner vers « Idées »