(Minecraft) Question en rapport aux règles

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

(Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Mornz »

Salut salut !

J'ai une question par rapport aux règles du serveur, bien que je n'en fasse pas (encore) parti, j'ai la ferme intention d'y accéder un jour, et donc:
Quels sont les structure "ingénieuses" interdites ?
(J'avoue ne pas avoir fait de recherche plus intensives qu'en tapant "règle", ne sachant pas quels mots clefs utiliser..)

Non parce qu'entre les tours à mob, les donjons aménagés, les générateurs à pierre, les fermes et autres abattoirs automatisés, et j'en passe énormément, si jamais on a l'intention de faire des évènements avec les membres du serveur, certains auront des avantages considérables. Notamment par rapport au temps de jeu, la mise en place et le temps avant qu'un système soit rentable étant parfois très (TRÈS) longue.. (la tour à mob par exemple, en survival c'est une horreur à construire et si la zone n'est pas entièrement éclairer (les sous-sols surtout) ça ne fonctionne pas bien du tout)

Pour imager mes propos, imaginez un mini tournois pvp (ou même pve) un participant a aménagé des spawners relativement proche les uns des autres afin d'augmenter son débit d'augmentation d'expérience.
Vous vous demandez peut-être en quoi ça pose problème ? C'est pourtant simple, ce participant sera celui qui aura les meilleurs enchantements. Surement sur plusieurs équipement de rechange, et il faut savoir qu'un équipement de fer enchanté est meilleur qu'un équipement de diamant non-enchanté. Enfin cela dépend des enchantement, mais dans ce cas précis c'est bel-et-bien le cas.

Surtout que sur les dernières Mises à jours de Minecraft, on peut trouver des livres d'enchantement dans les donjons, du coup ça facilite l'obtention des enchantements les plus efficaces, et évidemment de leurs augmentation si les livres trouvés ne sont pas déjà au maximum.

Bref, vous aurez surement compris l'exacte opposé de mes intentions, je me demande si arrivé sur le serveur j'aurai la possibilité de créer une base autonome.
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas déformer le paysage, donc j'ai travaillé une idée en conséquence que je révèlerai une fois une version officielle du jeu acquise, prière de bien comprendre que moi, je n'ai pas de travail fixe et ne touche rien de l'état, donc c'est pas sûr que ça se fasse très rapidement.

Voilà voilà.. Bon jeu à tous !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Corax »

Il te suffira de faire la demande pour ton projet en décrivant exactement le pourquoi du comment du parceque, et les admins décideront si il suit la ligne du serveur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
geolex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par geolex »

Je me permet de ressusciter ce sujet parce-que la nécromancie c'est cool ma question rentre dans le titre du sujet et qu'on va éviter de faire 450 sujets pour rien ^^

Le serveur accepte t'il les versions non-officielles ? ( qui ne tente rien n'a rien ^^ ).
Je construis depuis pas mal de temps en Créatif et une aventure survie avec des personnes sympas me manque, mes potes n'ont plus vraiment le temps de jouer ou plus accès au PC du tout ^^ donc voilà.

Avant de venir me harceler et me dire d'acheter le jeu, sachez que je ne suis pas un gros pirate et que je n'hésite pas à sortir du blé quand je considère qu'un truc le vaut. Voici mes raisons :
► Afficher le texte
Là je commence carrément à rager donc j'ai mis ces deux spoilers pour vous épargner ça même si je refuse de supprimer ce que j'ai déjà écrit et que je pense réellement, et j’espère ne pas être le seul
► Afficher le texte
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Trocse »

Avant de venir me harceler et me dire d'acheter le jeu, sachez que ......je n'hésite pas à sortir du blé quand je considère qu'un truc le vaut.
Tu considères donc que le jeu ne le vaut pas pour son prix , le fait qu'il soit dématérialisé... mais tu joues au jeu quand même, tu veux t'impliquer sur des serveurs, rejoindre des communautés ...et en plus tu peux l'acheter (le bonheur pour les mises à jour) etc...What ?
Personnellement 20E pour un jeu ou c'est la communauté qui fait tout le boulot ça me tente pas...
C'est pas vrai, Je voulais faire un mod avec des silverfishs en extérieur, j'avais la flemme, j'ai écris à Notch et un mois après on a eu des endermites...
Alors que je ne suis pas un gros amateurs de serveurs ( ou alors entre potes ), voila 20E pour perdre tous les mods qui se sont arrêtés en 1.5.2 ( qui couvrent, qui plus est, toutes les "innovations" de la 1.7 )
Avec la version officielle tu peux revenir sur les anciennes versions que tu as moddé facilement en un clic.
..avec comme seule contrepartie l’accès à des serveurs sur lesquels je n'ai pas l'intention d'aller c'est pas suffisant selon moi.
Et celui de la Confrérie oui ?
Là je commence carrément à rager
Restons calme c'est juste un partage de point de vue ;) Rien de méchant hein !
... j'ai ma conscience pour moi et c'est tout ce qui compte.
On est d'accord ...Mais bon fait toi plaisir prend la version payante si tu peux, surtout pour un jeu sans fin comme Minecraft...
geolex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par geolex »

Encore des spoilers dans la mesure ou c'est du flood j'essaye d'épurer un peu la page. Je pense qu'il vaut mieux s’arrêter ici de toute manière ^^ néanmoins si certaines personnes veulent réagir à ce qui est marqué ci dessous je consulte réguliérement mes MPs et je serait ravi d'échanger avec vous, sur le chat du fofo, par skype, Facebook, Mumble, ...
► Afficher le texte
Sinon au final j'ai toujours pas eu de réponse
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Epicaha »

Sans vouloir faire le méchant, un mec qui joue à Warhammer (j'en fais partie) ne peut pas dire qu'il n'a pas d'argent pour acheter un jeu ;)

Et Warband est un excellent jeu que je recommande chaudement !!!
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Trocse »

Bah, je sais où j'envois mes mails l'air de rien..
Après on veut que les dev en fassent toujours plus c'est normal ( surtout au niveau de l'optimisation pour Minecraft :) )
Sinon je vois que t'es motivé est ça c'est cool !!
Modifié en dernier par Trocse le 01 mai 2014, 18:20, modifié 1 fois.
geolex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par geolex »

Sauf quand tu redémarres une armée après avoir laissé tomber depuis 8 ans et que tu doit acheter les pinceaux, 1 QG, 2 troupes, au moins 1 véhicules et une élite pour que ce soit réellement jouable, plus les peintures, la colle, ... donc voila d'autant que je joue GI donc mange ton codex à 38E ^^

Pour faire ce que je fais il en faut de la motivation ^^ je sais pas si il y a un coin ou poser des Screenshots de constructions ? ^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Roi liche »

J'ai vraiment voulu lire ton gros post en SPOILER mais rien que comparer le poids d'un jeu à son prix, j'ai tapé un fou rire et j'ai arrêté de lire ;)
Tu détruis tout ton argumentaire (si il y en a un après) en 1 paragraphe. En tout cas GG ! :D


Et non, on n'accepte pas les versions non-officielles.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Epicaha »

Que tu recommences une armée ou non, tu as les moyens. Perso mon armée je la fais petit à petit, personne t'oblige à claquer tout d'un coup. T'aurais acheté une unité en moins tu t'achetait Minecraft à la place ét c'était bon :)

Je suis d'accord que Minecraft ne vaut pas 20 euros (à mon sens), mais l'argiument de dire "j'ai pas d'argent pour Minecraft parce que je joue à 40K", c'est idiot. Si tu veut jouer au deux, tu divies, sinon, tu choisis.

Je ne suis pas pour le piratage. J'ai eu ma période piratage (comme beaucoup de gamer), mais sincèrement, c'est idiot de pirater.
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »