(MINECRAFT) Map découverte

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

(MINECRAFT) Map découverte

Message par Vache10 »

Bonsoir la confrérie, je travaille actuellement sur un projet de map solo, découverte, sur le thème de l’Égypte, pyramides et autres temples ensablée seront au programme ^^

Je travaille actuellement sur le scénario, vous incarnerez un célèbre archéologue et votre objectifs sera de percer les mystères d'une antique citée enfouie.

J'utilise le pack de texture John Smith 1.4.7 pour mon projet, voila le lien:
http://www.9minecraft.net/johnsmith-texture-pack/


Pour utiliser ce pack il faut absolument MCpatcher, un petit logiciel tout bête a la maniére d'un Nexus mod manager mais améliore aussi les graphisme du jeu (Animation des liquides statiques, herbe plus belle, bref on prend une claque visuelle, bien sur, on peut choisir si oui on non on désire ces amélioration de texture ) celui-ci est téléchargeable ici ====> http://www.minecraft-france.fr/2013/01/ ... c-patcher/

Voila l'avancement du projet:

Zone de départ:


Crypte du souvenir
► Afficher le texte
Achéhantrode La voute des Dieux
► Afficher le texte
Intérieur
► Afficher le texte
Dédale de la monstruosité rampante
► Afficher le texte
Crypte du destructeur - Entrée depuis le Dédale - Sortie au niveau de la Pyramide
► Afficher le texte
Cloaque occulté
► Afficher le texte
Citée des sables:



Bahamut, la porte séculaire
► Afficher le texte
Sables de l'oublie => Je travaille dessus
► Afficher le texte
Lisière discordante
► Afficher le texte
Pandémonium, le rempart du temps
► Afficher le texte
Cloitre des murmures
► Afficher le texte
Cloitre de la clairvoyance
► Afficher le texte
Balcons de la rupture
► Afficher le texte
Tribunal des réalités troublées
► Afficher le texte
Tombeau du roi déchu

Jardin d'un autre temps


Confins de la raison

Frontière de la folie

Espoir du rêveur

Nether:


Surprise... Nan je n'y est pas encore pensé, pourquoi pas un volcan avec une ville a la Ironforge (pour les amateurs de wow) dedans ? Ou un énorme cratère bordé de cataractes de magma, avec une forteresse volante au dessus, une forteresse qui cracherais des flots de lave en fusion dans le cœur du cratère ! ^^

Bref les idées ne manques pas, mais je vais commencé par finir la citée et j'ai du boulot.

Je vais prochainement vous donnez un liens pour le téléchargement de la map, histoire d'avoir quelques commentaires sur l'architecture que j'utilise pour la citée des sables ( Une pyramide reste une pyramide, rien d'extraordinaire ).

Sur-ce, j'ai du boulot.
Modifié en dernier par Vache10 le 23 mars 2013, 16:21, modifié 10 fois.
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: (MINECRAFT) Map découverte

Message par Vache10 »

J'ai débuter le scénario, la map n'est pas encore jouable, mais j'aimerais quelques avis sur mon architecture et sur mes mécanismes et sur de potentiels bugs de redstone (Presque impossible pour l'instant, la map ne comporte que 13 mécanismes dans la version que je vous propose)

J'ai terminé la remise a niveau de Bahamut et des sables de l'oublie, mais dans cette sauvegarde la porte n'est pas accessible (Bas oui, c'est juste une alpha ^^), voila sur-ce je vais manger.

- Bahamut terminé, rajout d'une antichambre avant des sables de l'oublie, rajout des égouts et du dédale, changement de certain noms, Modification et miniaturisation de mécanisme de redstone.

Nouvelle version bientôt disponible.. Enfin je pense.

- Dédale terminé, je suis très fier du résultat, je commence la prochaine zone.

- Crypte terminée, je suis crever je vais me coucher.

- J'ai rêver de Minecraft cette nuit, j'ai vraiment un problème je crois...

- Agrandissement du Dédale en cour, Vidéo de présentation bientôt disponible.


Téléchargement de la version 1.5 => http://www.mediafire.com/?63tarksyq7b1vh5

Vidéo de présentation => http://www.youtube.com/watch?v=AhaOSGUq ... e=youtu.be
Reality or fiction ?
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »