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Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Posté : 13 oct. 2012, 20:35
par Sigmar
Merci beaucoup!
Je suis entrain de terminer les toits des tours. Ensuite, il me faudra aménager les différentes salles et j'ai pensé qu'il serait pas mal de faire des égouts à ce petit manoir ;)

Il y aura sûrement une petite surprise pour vous lorsque je l'aurai totalement fini... :hehe:

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Posté : 13 oct. 2012, 20:38
par DarkJohn
Laisse moi deviner... Des pièges mortels à destination des éventuelles intrus qui souhaiteraient te voler ?

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 03 nov. 2013, 14:18
par Sigmar
Message mis en première page :
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Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 07 nov. 2013, 20:57
par Sigmar
Commencement des travaux: Samedi 9 Novembre (pour le moment je suis aux confins de la map, j'explore!

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 25 nov. 2013, 11:29
par Quelric
Pas mal

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 25 nov. 2013, 17:52
par Sigmar
Disons plutôt ambitieux! ;)

EDIT: Il est évident que les photos mises plus haut ne correspondent plus au chantier actuel. Si vous tenez à suivre l'avancement du fort, il vous faudra pour le moment aller sur la Dynamap.

EDIT2: La prochaine fois que je me connecterai sur le serveur, j'installerai un distributeur à bouffe dans le métro qui se situe sous la tour sud. Avis aux intéressés.

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 30 nov. 2013, 11:43
par Sigmar
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Après trois semaines de travaux intenses, voici quelques résultats:
- Gare reliée au manoir, tunnel sécurisé,
- Murailles en cours de réalisation,
- Écurie en cours de réalisation (+10 chevaux que je vends à qui voudra),
- Début du forage du tunnel qui mènera jusqu'au chantier naval

Je répète que j'ai des chevaux et que je peux en vendre ou en échanger contre deux trois bricoles à ceux qui en auront besoin.

En'choy!

EDIT: edit du premier post de présentation

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt-SUSPEND

Posté : 18 déc. 2013, 15:30
par Sigmar
Projet mis en suspens. Je vous avoue que je n'en vois pas la fin de ce projet donc le mieux est de convertir le bâtiment déjà existant en caravansérail (pour ceux qui n'ont pas suivi, veuillez vous mettre à jour en lisant la fin du topic suivant: en cliquantICI).

Le point positif:
-le fort, dorénavant caravansérail, est un gros bâtiment qui peut accueillir un nombre important de ressources,
-il est relié au manoir par un métro,
-il est "plus ou moins" au centre de la map (mais la cité sous-marine est plus au centre quand même :langue3:) donc tout le monde peut accéder aux ressources mises à disposition facilement.
Pour le moment, les ressources mises à disposition sont les suivantes:
- du blé en grande quantité (environ 3 stacks à chaque récolte pour le petit champ au sud du fort. Je ne vous parle pas des quantités futures lorsque j'aurai agrandi ce même champ!)
- des oeufs: le bâtiment à demi construit aurait dû être un moulin mais je l'ai reconverti en poulailler :)
- des chevaux: un troupeau d'une dizaine de magnifiques pur-sang (je vends bien ma marchandise hein! ;) ),

Voila, je finis le fort (tour+murailles), je mets des coffres dans les salles de stockage et le caravansérail est prêt! :)

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 18 déc. 2013, 17:15
par Quelric
Si tu as besoin de ressource demande !

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar: Comté de Meinhardt

Posté : 28 déc. 2014, 20:33
par Sigmar
Reprise intensive des travaux avec l'aide non négligeable de Mikamic!
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