(Minecraft) Fort-Terreur

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

(Minecraft) Fort-Terreur

Message par Sigmar »

Ancien topic désormais inutile:
► Afficher le texte
(reconversion du topic)
Bon, c'est bon, je le tiens enfin ce projet. Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur ce foutu château et franchement, construire quelque chose sans avoir fait de plans au préalable c'est vraiment pénible parce qu'on ne sait plus ce qu'on doit faire ou ne pas faire. Enfin bref, jusqu'à maintenant c'était la galère.

Nom du projet: Comté de Meinhardt (Comté dans le sens de découpage géographique. Ne prenez pas ça pour un putsch! ^^ Ce découpage permet juste de prévenir toute construction ayant un style ingrat de forme cubique comme il y en a au nord de chez moi. Pour être encore plus clair: je préviens l'expansion de la ville pour ne pas être obligé de déloger des gens et casser leur masure :diable: )
L'idée qui m'est passée par la tête est la suivante: l'administration de cette ville se fera uniquement dans la délicieuse langue de Goethe. Puis, parce que je me rends bien compte que cette langue peu plébiscitée n'est parlée (allant des simples notions jusqu'à un emploi courant) que par peu d'entre nous,il y aurait au coeur du comté une ambassade où tout serait alors traduit dans la langue de Molière.
Cette idée a un avantage certain: celui de permettre aux germanophones d'entretenir leur allemand, tout simplement (et pour certains, dont moi même, de progresser.) C'est une Confrérie de Traducteurs tout de même!

Personnes assignées à la construction: :desert:

Localisation: 868 ; 65 ; 221

Le ville se trouve dans la zone cerclée de rouge, les deux zones cerclées de orange seront détruites pour que je puisse récupérer les matériaux (mon premier manoir ainsi que celui qui se trouve dans la mer) et enfin en jaune, ma réserve de moutons et de vaches.
Image
Description:(à réactualiser)
Image
  • Les ellipses jaunes sont les tours de guet postées au nord, à l'est et au sud (à l'ouest se trouve déjà le château);
  • les petits quadrilatères rouges sont les ponts (l'espèce de cube jaune au milieu c'est un bâtiment qui permet d’accéder au pont qui mène au château);
  • les deux figures vertes seront les zones agricoles,
  • les formes bleu clair et foncé seront le chantier naval ainsi qu le canal souterrain qui ira jusqu'à la mer de l'ouest.;
  • le cylindre jaune surmonté d'un cône jaune sera le bâtiment qui abritera la gare reliée au métro;
  • les quadrilatères violets sont les murailles intérieures en cours de construction;
  • les formes marrons sont les zones d'habitation (une déjà pré-construite et l'autre libre pour ceux qui veulent construire leur maison en suivant bien sûr les règles architecturales de la ville et esthétiques du serveur en général;
  • et enfin en rose la muraille extérieure.
Une liste des bâtiments dits "administratifs" ainsi que l'avancement de leur construction s'impose:
  • Château: 80%
  • Murailles intérieures et extérieures: 45%
  • Ambassade: 0%
  • Chantier naval, canaux sous terrains et ponts: 30%
  • Tour du métro et métro: 85%
  • Moulins et champs: 75%
  • Tours de guet: 0%
  • Caravansérail: 40%
  • Habitations: 1%
[/list]

Le plus gros dans tout ça, c'est le château. Je ne sais pas si ne vais pas momentanément abandonner sa construction pour me consacrer au reste (qui ira sans aucun doute plus vite).

Avancement du château:
► Afficher le texte
Avancement de la construction visible en direct ICI !

Je suis ouvert à toute remarque/ critique/ obervation/ idée/ commentaire/ réflexion/ pensée.
Image
Modifié en dernier par Sigmar le 10 mai 2016, 23:58, modifié 12 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Corax »

L'île que tu as choisi pose un petit problème... en effet, avec le projet de la cité dans les arbres (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 06&t=12896), cette île servirait "d'avant poste" pour la cité. Donc je pense qu'il va falloir que tu choisisses un autre endroit.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Mmh... Dommage! Mais c'est pas grave, ce n'est pas la seule île ^^

(ce projet est toujours d'actualité?)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Corax »

Oui, il devrait bientôt commencer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Hum... Ce n'était pas la seule île, mais la plus intéressant! MAIS j'ai quand même cette petit île qui me tient à coeur:
Image
En fait, c'est une île à l'ouest de la précédente, est-ce un problème?

EDIT: Je ne choisis pas la même hein! C'est celle qui se trouve dans l'angle gauche de l'image.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Ou alors celle-ci me convient:

Image

Elle se trouve au nord de la Cité sous-marine... juste en dessus du métro :)
Merci de me confirmer au plus vite!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Corax »

Pour moi pas de problème.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Okai, début de chantier: aujourd'hui!
Je pense qu'il faudrait faire une carte avec marqué dessus tous les territoires, domaines, et avant-poste réservés. Non?

EDIT: avant toute chose, je fais commencer la construction sur ma map solo avant de le faire sur le serveur de la confrérie. Je vous tiendrai régulièrement au courant.
Modifié en dernier par Sigmar le 30 août 2012, 14:07, modifié 1 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Corax »

Tiens pas bête.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Projet de Sigmar

Message par Sigmar »

Je décèle comme une pointe de sarcasme, je me trompe? :D
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »