(Minecraft) Renaissance de Pit

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Renaissance de Pit

Message par Sigmar »

Je pense qu'il faut faire des up! hebdomadaires pour que les gens ne pensent pas que ce projet est à l'abandon.

Du coup, ben... :up:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Renaissance de Pit

Message par vYse59 »

Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je rappelle à shor ainsi qu'as petit dragon que le continent de Lorthendarf n'est pas finis et qu'il serait imprudent de commencer plusieurs projet en meme temps vu le risque d'en finir aucun. (Petit dragon doit aussi amélioré son arrêt de métro passant chez lui ainsi qu'as terminer sa maison avant de passer à autre chose)

d'autre part j'aurais besoin de vos présence respective pour enlever des coffres sur la route du métro gênant pour placer des rails... en esperant vous voir sur le serveur, cordialement, vYse.
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Renaissance de Pit

Message par Roi liche »

vYse59 a écrit :Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je rappelle à shor ainsi qu'as petit dragon que le continent de Lorthendarf n'est pas finis et qu'il serait imprudent de commencer plusieurs projet en meme temps vu le risque d'en finir aucun. (Petit dragon doit aussi amélioré son arrêt de métro passant chez lui ainsi qu'as terminer sa maison avant de passer à autre chose)

d'autre part j'aurais besoin de vos présence respective pour enlever des coffres sur la route du métro gênant pour placer des rails... en esperant vous voir sur le serveur, cordialement, vYse.
Et moi je voudrais pas faire le méchant mais ils peuvent avoir plusieurs projets en même temps, tu n'as pas le monopole non ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :zen:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Renaissance de Pit

Message par vYse59 »

je veux pas avoir le monopole, je voudrais leur dire de pas faire trop à la fois, moi même sa m'est arrivé de me proposer à 3 projet en même temps et ne pas pouvoir satisfaire tout le monde à cause de ça.
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
iperia
Confrère
Messages : 1

Re: (Minecraft) Renaissance de Pit

Message par iperia »

Bonjours
Je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité , si oui je serais ravis de pouvoir en faire parti :)

^^

J’espère que vous me répondrez !!!

à très bientôt
:up: :honneur:
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »