(Minecraft) Métro

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Je refais ma demande de construction de métro. Le seul problème, c'est que la gare qui se trouve dans le désert, il se trouve que ce n'en soit pas une en fait. Juste un tunnel qui se finit sur un escalier.
J'ai déjà fait ma gare et j'ai commencé le tunnel, il me faut une autorisation pour totalement le finir.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: (Minecraft) Métro

Message par Quelric »

Alors sur la ligne (en bleu) , j'ai créé une nouvelle station et je pense faire une nouvelle ligne direction l'ouest ( beige )

Image
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Métro

Message par mikamic »

Cette ligne est-elle vraiment utile ?

Plus bas, elle pourrait desservir plus de biomes, non ? ^^
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: (Minecraft) Métro

Message par Quelric »

Bah il y a pas de ligne qui part de ce coté là alors je me suis dit que ....
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Elle n'est pas inutile puisqu'elle va au sud! :) Et c'est la seule en plus de ça!
Par centre est-ce que c'est l'accès à la gare à l'extrême sud, l'espèce de petite construction en grès?

EDIT: Le tunnel de mon métro est bien finalisé. Manque plus que quelques mètres de rails
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: (Minecraft) Métro

Message par Mjolnir »

Oui, c'est bibi qui occupe les lieux et c'est donc en travaux. Aussi bien la gare que les sous sols.
Dès que j'aurai le temps et les ressources pour le faire, je m'en occuperais. Pour l'instant, l'accès est là. Les escaliers en place sont moches à souhait donc je pense que la gare qu'il y aura ici ne correspondra pas aux autres en termes de volume... Je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que je vais faire pour la gare et suis ouvert à toute suggestion ;).
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: (Minecraft) Métro

Message par Quelric »

ça serais bien de faire une carte des métro actuel et prévue (en général je parle ) .
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Corax a écrit :Voici une carte du métro mise à jour:
Image

Les rectangles représentent les domaines et les traits les lignes de métro existantes.
En voici une, et on remercie bien fort Corax! :biere: (Parce que c'est vraiment pénible de faire ce genre de carte...)
Seul petite remarque, pourquoi mon "domaine" ne figure pas sur cette carte normalement à jour? :pensif: Il n'est pas assez gros peut être?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Elle est pas à jour, il y a pas mal de lignes qui ont été rajoutées.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Métro

Message par mikamic »

Je serais d'avis de la démarrer dans le biome plaine un peu plus bas. Ainsi, elle pourrait desservir les biomes plaine, neige, et désert. ^^

Maintenant, où qu'on la fasse, tu peux compter sur mon aide... :p
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »