(Minecraft) Métro

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Roi liche »

Et on ne fait pas d'aiguillage, c'est un métro simple qui part d'une gare et arrive toujours à une (même) autre gare.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Et toute les gares doivent être identiques à ce qui a été fait, donc celle de la cité de Lormachin sert à rien car elle ne correspond à rien (et surtout on a l'impression que vous avez voulu la faire devenir le centre du serveur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: (Minecraft) Métro

Message par DarkJohn »

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais je vois pas en quoi le fait qu'il veuille faire une gare "différente", plus "complexe" est un problème.

Faut pas non plus rejeter certaines constructions sous prétexte qu'elles sont plus "belles" que celles de la "capitale" (des admins).

Si ils veulent faire une gare "grandiose" je ne vois pas pourquoi ce serait un soucis tant que cela ne nuit pas aux autres, et tant que cela suit les règles énnoncées par Roi Liche...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Le problème est que la gare a été conçu comme pour être le centre, et sans demander l'avis aux admins. Et en plus je rappelle que les gares doivent être similaires, on peut prendre quelque liberté, mais entre le modèle de base et la gare de Loremachin, y a rien qui est respecté.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Y a t-il un modèle obligatoire pour les gares? Y a t-il un intérêt à rendre tout identique mis à part flinguer l'originalité?
Corax a écrit :la gare de Loremachin
Le fait d'être admin ne te dispense pas d'être respectueux envers les autres, surtout que ce n'est pas la première fois que tu écorches, par "maladresse" dirais-je, le nom qu'à donner vYse à sa gare ;)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Sigmar a écrit :Y a t-il un modèle obligatoire pour les gares? Y a t-il un intérêt à rendre tout identique mis à part flinguer l'originalité?
Oui, il y a un modèle de base, à savoir un cercle déservant les différentes directions et qui peut être construit sur plusieurs niveaux. L'originalité de chaque gare peut se faire via les matériaux employé et la disposition intérieur et extérieur. Votre gare possède une énorme zone de vide inutile (on pourrait mettre à Zeppelin) et ne correspond à la taille de la cité.
Sigmar a écrit :
Corax a écrit :la gare de Loremachin
Le fait d'être admin ne te dispense pas d'être respectueux envers les autres, surtout que ce n'est pas la première fois que tu écorches, par "maladresse" dirais-je, le nom qu'à donner vYse à sa gare ;)
Vu que cette zone a subi pas mal d'administration concernant des constructions, oui je n'ai pas bon souvenir de cet endroit et j'arrive pas à mémoriser ce nom, que veux tu.

Si vous êtes pas content des règles sur ce serveur, on ne vous retient pas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Roi liche »

Pour moi la gare je m'en tamponne totalement tant qu'elle peut partir sur les 4 directions. Tout ce que je demande c'est les lignes de métro qui doivent faire du 3x4 (il me semble, suffit de voir les existantes). Ceci est du à tous les sous terrains existants, on rétrécit au maximum la taille des tunnels. C'est tout ce que je demande.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

La gare de Lorthendarf n'as jamais et ne voudrais jamais être une gare central, les raisons sont évidente:

-La position cartographique n'est pas adapté (cette gare ce trouve en haut à droite de la carte et il n'y as pour l'instant rien au nord d'elle donc elle ne centre pas au mieux c'est un terminus, rien d'autre.)

-La taille de la gare à été aléatoire: j'ai construit une gare à cet endroit car Shor parlait d'en faire, je me suis proposé, il s'agissait à la base d'une crevasse que j'ai retaillé les bords et fait un grand trou. ce trou étant si grand que je me suis dit que c'était dommage de gâcher une tel hauteur alors j'ai fait mes arcades en hauteur de sorte qu'il rejoignent ma sortie sur le fort.

-La périphérie de la gare n'est plus disponible: j'ai construit la gare à coté du piège à mob souterrain de bubuche. le sens de la gare est du nord au sud, son piège ce trouve sur le mur est de cette gare il n'y as donc plus que le nord qui peut être creusé ou de nouveaux le sud.

Je suis désolé de vous avoir fait croire que je faisait de l'ombre aux gares car je m'oriente pas à la conformité mais plus à l'originalité. J'ignorais que les gares devait être similaire mais en même temps je n'ai pas encore vu de gare finis.

et aussi, oui je ne nierais pas que je voulais que chacun puisse accéder à ma gare car j'en étais fier, je voulais qu'on vienne la voir mais ce n'est pas grave. sache que pour autant je ne veux pas qu'elle soit le centre du monde coramachin.

Et, Lorthendarf n'est pas mon nom, c'est celui que shor à choisis (et bien choisis même) pour l'ensemble de la ville construit au dessus de la gare et il suffit de remonter une page dans le forum pour ce rappeler du nom.
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

vYse59 a écrit :Je suis désolé de vous avoir fait croire que je faisait de l'ombre aux gares car je m'oriente pas à la conformité mais plus à l'originalité. J'ignorais que les gares devait être similaire mais en même temps je n'ai pas encore vu de gare finis.
Non, celle de la cité sous marine est terminé depuis le lancement et celle du sud peu après, faut arrêter de faire l'ignorant, dès que ce topic a été fait j'ai dit:
Pour les gares, n'oubliez pas de prendre en exemple les existantes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Roi liche »

Loremachim, coremachin, qui a la plus grosse... Vous allez arrêter tous (j'ai bien dit tous) avant que je perde patience :) j'aime pas trop tout ça, et quand j'aime pas, c'est vous qui allez pas m'aimer.

Lis mon post au dessus et tu auras la réponse à toutes tes questions. Si tu veux faire une gare qui ressemble à un hangar (à dirigeable?) s'est ton problème. Tant que ça respecte ce que j'ai mis au dessus.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »