(Minecraft) Métro

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

On sent une légère inspiration pour les schémas sous paint! :ange:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Métro

Message par mikamic »

J'ai déployé tout mon talent artistique, comme tu peux le constater... :D
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Tant que j'y suis, est-ce qu'il est possible de me raccorder au métro (la gare se trouverait en 840.65.370 sous le pic au sud de chez moi) Pour ce faire, il faudra juste que je prolonge le tunnel de la gare située dans le désert au sud ouest de chez moi en 570.65.530

Aussi j'en profite pour refaire une proposition qui a due se perdre dans les bureaux de l'administration ^^ : Pourquoi pas mettre des Ender chest dans chaque gare avec des minecarts dedans? (la plupart du temps, lorsqu'on atterrit au spawn, donc en gros, lorsque 'lon est mort, on se ballade rarement avec des wagons dans son inventaire.
Je vais sans doute mettre un distributeur à bouffe (et pas à baffes, ça je laisse à la Liche ce doux privilège) à la gare du manoir. On ne peut en effet pas aller bien loin sans bouffe...
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: (Minecraft) Métro

Message par Mjolnir »

pour ce qui est des coffre de l'ender, j'en ai deux et de quoi en fabriquer deux autres. Mais le hic c'est que pour en fabriquer, et bien il faut aller dans le nether, parce que il faut des batons de blaze.
De plus, si tu pose du matériel dans un coffre, tu sera le seul a pouvoir accéder a ce matériel.
Donc en résumé, si on pose un coffre de l'ender au manoir, seuls ceux qui on un coffre ou ceux qui auront fait le voyage pour entreposer ce qu'il ont besoin pourront s'en servir.
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Métro

Message par mikamic »

Si il y a un ender chest dans chaque gare, ça serait assez simple d'y placer des cart.

Très bonne idée, Sig !
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Mjolnir a écrit :pour ce qui est des coffre de l'ender, j'en ai deux et de quoi en fabriquer deux autres. Mais le hic c'est que pour en fabriquer, et bien il faut aller dans le nether, parce que il faut des batons de blaze.
De plus, si tu pose du matériel dans un coffre, tu sera le seul a pouvoir accéder a ce matériel.
Donc en résumé, si on pose un coffre de l'ender au manoir, seuls ceux qui on un coffre ou ceux qui auront fait le voyage pour entreposer ce qu'il ont besoin pourront s'en servir.
Oui d'ailleurs je trouve totalement stupide d'interdire l'accès jusqu'au Nether sous prétexte que tout ce qui vient du Nether est "moche" (c'est la raison que l'on m'a donnée)
D'une part: Le Nether est une mine à XP impressionnante,
D'autre part: il contient des objets très utiles que l'on ne trouve que la bas,
Enfin: Je trouve aberrant qu'une telle règle soit prononcée alors que seules 5 personnes GRAND MAXIMUM se connectent chaque soir... et qu'en plus elle soit prononcée par des personnes ne mettant plus les pieds (ou alors très rarement je suppose) sur le serveur.

Pour en revenir aux minecarts, il faudra alors que chacun constitue son stock de wagon :)
Modifié en dernier par Sigmar le 17 nov. 2013, 19:15, modifié 2 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Roi liche »

Sigmar a écrit :Enfin: Je trouve aberrant une telle règle qu'une telle règle soit prononcée alors que seules 5 personnes GRAND MAXIMUM se connectent chaque soir... et qu'en plus elle soit prononcée par des personnes ne mettant plus les pieds (ou alors très rarement je suppose) sur le serveur.
Je mets les pied sur le serveur plus souvent que toi mon ami (mais pas à la même heure que toi).
Mais c'est injuste ;)
Sigmar a écrit :(la plupart du temps, lorsqu'on atterrit au spawn, donc en gros, lorsque 'lon est mort, on se ballade rarement avec des wagons dans son inventaire.
Sinon tu dors chez toi et comme ça tu spawn chez toi où tu as des coffres et tout le matériel ;)
C'est aussi une solution ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Dura lex sedlex tu me diras :D Ça doit sans doute être le décalage horaire, en tout cas, je n'ai pas le plaisir de te voir sur le serveur.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Roi liche »

J'ai édité mon post aussi plus haut
Sigmar a écrit :(la plupart du temps, lorsqu'on atterrit au spawn, donc en gros, lorsque 'lon est mort, on se ballade rarement avec des wagons dans son inventaire.
Sinon tu dors chez toi et comme ça tu spawn chez toi où tu as des coffres et tout le matériel ;)
C'est aussi une solution ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Sauf si l'on meurt atomisé par un creeper courageux alors que l'on dormait bien gentiment dans son lit. Autre raison: l'exploration. J'explore, je dors, je casse mon lit et je continue l'exploration.
Et puis simplement parce que faire des métros pour se balader dedans en courant jusqu'aux champs de Koala pour se faire à bouffer sinon on va retourner au spawn manu militari, ça ne sert pas à grand chose. Autant faire des tunnels sans rails.

Il me semble que Corax avait plussoyé mon idée avec les enderchest... elle s'est retrouvée sans suite.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »