(Minecraft) (Projet) Les créations de Léonius

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

(Minecraft) (Projet) Les créations de Léonius

Message par Leonius Percius »

Je modifie ce topic pour en faire ma zone de création comme ce nain qui s'est installer sur une ile perdue :)

Voila un projet de Métro plus complexe que les métros actuel :

Image

Image

Voila un projet d'arène un peu "naturel" :

Image

Peut être la future forge d'Aquarius :
Image

Et voila une prison/château/donjon enfin c'est vous qui voyez :) :

Image

Et voici mon idée pour la cité dans les arbres, pour moi les maisons-arbres c'est un truc d'elfe alors je vais faire au mieux vu que je suis un bréton légionnaire qui vit dans une taverne et qui pionce depuis pas mal de temps :)

Image

Pour les personnes qui voudrais la map, vous pouvez vous brosser car ces constructions ( du moins certaines ) seront accessible via le serveur de la confrérie :) et donc une bonne raison d'acheter ce superbe jeu qui ne coute que 15-20€ et qui, pour moi, est THE jeu de construction !
Modifié en dernier par Leonius Percius le 30 juin 2012, 23:37, modifié 5 fois.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Corax »

Oui pourquoi pas, sauf que cela va poser un gros problème à la ligne EST et OUEST qui ne peuvent faire 3 blocs de hauts à certains endroits (surtout constaté sur la ligne OUEST vers le Spawn).
Agrandir sur les cotés devient donc possible, mais agrandir en hauteur va dénaturer le paysage existant, le seul moyen serait alors de descendre vers le bas. Par contre cela va nécessiter pas mal de temps pour creuser et consolider.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Leonius Percius »

7 de large et 5 de hauteur pour être précis mais il est vrais que certains endroits sont en contact direct avec l'océan :)
Image
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Sigmar »

Pas bête pour le métro :) Mais est- ce que tu as pensé aux lags que les minekarts pouvaient occasionner au serveur? Enfin, je parle de lags si trop de personnes les utilisent en même temps!

Sur un ancien serveur, j'avais donc proposé d'installer un réseau ferroviaire sous-terrain et les différentes destinations pouvaient être réglées avec un vaste système de redstone.
Par exemple, si tu veux aller d'un point A à un point B, en manipulant les différents leviers, tu orientes les rails de telle sorte qu'en roulant, tu arrives au point B sans avoir besoin de faire quoi que ce soit en cour de route... C'est peut être un peu compliqué à comprendre (en même temps je suis pas non plus le meilleur en explications :siffle: )
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Roi liche »

Je trouve pas cela très esthétique et surtout assez inutile pour un métro.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Sigmar »

Il n'est aucunement question d'esthétisme! :) de toute façon, la totalité du système en redstone est sous terre. L'utilité est qu'au lieu d'avoir 6 rails pour 6 destinations, tu n'en as qu'un seul pour plusieurs destinations et un système de redstone...

Il est toutefois clair que je me complique la vie pour rien avec ce système :D
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Roi liche »

Euh je parle du sujet principal moi hein... En effet aucun rapport d'esthétique donc si tu réfléchi une seconde, le sujet c'est pas ton système de redstone... =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Sigmar »

*malaiiiiiise*, *fou rire*, *se sens légèrement abruti par tant d’évènements*... Ah ok, héhéhé, je m'excuse, j'ai divagué vers d'autres sujets! :D

Je ne comprends pas *reviens à la charge* pourquoi le métro serait d'un point de vue esthétique, irritant pour les yeux.

(Sigmar, champion du monde du plus gros bide de l'histoire de l'Humanité :merci: )
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par DarkJohn »

Sigmar a écrit :Pas bête pour le métro :) Mais est- ce que tu as pensé aux lags que les minekarts pouvaient occasionner au serveur? Enfin, je parle de lags si trop de personnes les utilisent en même temps!

Sur un ancien serveur, j'avais donc proposé d'installer un réseau ferroviaire sous-terrain et les différentes destinations pouvaient être réglées avec un vaste système de redstone.
Par exemple, si tu veux aller d'un point A à un point B, en manipulant les différents leviers, tu orientes les rails de telle sorte qu'en roulant, tu arrives au point B sans avoir besoin de faire quoi que ce soit en cour de route... C'est peut être un peu compliqué à comprendre (en même temps je suis pas non plus le meilleur en explications :siffle: )
Un peu comme ça ?
Il existe un super tutoriel pour le faire:

C'est du travail mais ça en vaut la chandelle...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Sigmar »

Exactement! Sauf que bien entendu, par souci d'esthétique (...) je pense qu'il est préférable de les enfouir sous terre.
DarkJohn a écrit :C'est du travail mais ça en vaut la chandelle...
Et ben c'est sûr qu'il faut au minimum une dizaine de nains survitaminés!

La deuxième vidéo est vraiment superbe! Mais je la vois plutôt dans une banque... :)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »