(Minecraft) La cité sous-marine

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Corax » 19 nov. 2013, 11:22

Bien, voici quelques nouvelles et aussi les prochaines modifications qui vont être rajouter à la cité sous marine:
- Le puit ouest est terminé et aménagé, il faudra que je poste des images.
- Le puit est est terminé et il ne reste plus qu'à l'aménagé (venez profiter de sa réserver de lave, il y en a pas mal au niveau de la bedrock).
- Un nouveau dome va être réaliser et remplacera l'avant poste qui était auparavant réservé aux admins. Ce nouveau dome sera en partie enterré, possèdera un accès à la surface (une sorte de port) et surtout il sera le lieu donnant accès au portail du nether qui deviendra maintenant public. Bien sûr le portal de l'autre coté sera sécurisé (du mieux qu'on pourra).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7640
Contact :

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Roi liche » 19 nov. 2013, 18:33

Je précise pour le nether que PERSONNE n'a le droit de construire un portail. Ça, ça reste pareil.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Eldrak » 19 nov. 2013, 19:28

Wouhou, un accès, danke les admins! :pompom:
Adieu Yu Qi...

Image

Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par mikamic » 19 nov. 2013, 19:36

Grande nouvelle ! J'avais justement besoin de netherrack...

Une expédition vers la capitale s'impose donc... :p
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.

Par contre, vous avez besoin de ressources en particulier, ou d'un coup de main ?

Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7640
Contact :

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Roi liche » 19 nov. 2013, 19:39

Pour l'instant c'est pas ouvert, faut qu'on finisse 2-3 trucs.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Mjolnir » 25 nov. 2013, 15:44

Bien le bonjour a tous,

Je me disais que pour sécuriser le portail coté Nether, quelques Golems serait peut être les bienvenus. Éventuellement un piège pour les mobs du style piston et trou de lave tant qu'un levier n'est pas actif, enfin ce genre de choses quoi...

Je viens aussi avec une petite requête toute bête. J'ai trouvé un plugin Bukkit, qui ne nécessite aucune configuration particulière, les droit des utilisateurs moyens étant restreints de base. j'ai nommé Monster blocks. C'est un mod purement décoratif, il n'ajoute aucun bloc, il permet simplement de switcher les textures de certains blocs pour un rendu visuel différent.

Voici quelques exemples ;)

Avec le plugin coté serveur et le "connected textures" coté client
Image
en plus grand pour les détails: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .16.40.png
Le même screen sans le" connected textures".
Image
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .16.52.png

Quelques détails supplémentaires :
Image
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.28.png

Image
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.34.png

Image
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.47.png

Image
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .37.33.png

Bref, vous l'aurez compris, ce petit plugin permet de switcher les textures d'un bloc uniquement vers une autre texture prévue pour ce bloc a l'aide d'une fiole vide. C'est grace a cela que l'on peut peut voir des caisses, des chaines, des murs avec poutres apparentes etc...

Il n'y a plus qu'a espérer que cela vous plaise aussi pour peut être un jour voir ce plugin sur le serveur ;)

PS: J'ai joint les liens directs car pour une raison inconnue les miniatures restes petites quand je clique dessus.
Cordialement, Mjolnir.

Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Sigmar » 25 nov. 2013, 17:51

Ca peut être sympa en effet pour les styles nordiques comme le fait si bien Léonius! ;)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé

Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Leonius Percius » 25 nov. 2013, 18:36

Need ce plugin sur le serveur s'il vous plait !!!!
Image

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Corax » 25 nov. 2013, 18:49

Interessant, même si le rendu final dépendra toujours du pack qu'utilise l'auteur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: (Minecraft) La cité sous-marine

Message par Koala » 25 nov. 2013, 19:43

C'est sur mais ça permet au moins de faire un choix sur les décorations que l'on veut mettre. Après il faut que le grand manitou approuve. :)

Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »