(Minecraft) La cité sous-marine
Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Bien, voici quelques nouvelles et aussi les prochaines modifications qui vont être rajouter à la cité sous marine:
- Le puit ouest est terminé et aménagé, il faudra que je poste des images.
- Le puit est est terminé et il ne reste plus qu'à l'aménagé (venez profiter de sa réserver de lave, il y en a pas mal au niveau de la bedrock).
- Un nouveau dome va être réaliser et remplacera l'avant poste qui était auparavant réservé aux admins. Ce nouveau dome sera en partie enterré, possèdera un accès à la surface (une sorte de port) et surtout il sera le lieu donnant accès au portail du nether qui deviendra maintenant public. Bien sûr le portal de l'autre coté sera sécurisé (du mieux qu'on pourra).
- Le puit ouest est terminé et aménagé, il faudra que je poste des images.
- Le puit est est terminé et il ne reste plus qu'à l'aménagé (venez profiter de sa réserver de lave, il y en a pas mal au niveau de la bedrock).
- Un nouveau dome va être réaliser et remplacera l'avant poste qui était auparavant réservé aux admins. Ce nouveau dome sera en partie enterré, possèdera un accès à la surface (une sorte de port) et surtout il sera le lieu donnant accès au portail du nether qui deviendra maintenant public. Bien sûr le portal de l'autre coté sera sécurisé (du mieux qu'on pourra).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Je précise pour le nether que PERSONNE n'a le droit de construire un portail. Ça, ça reste pareil.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Grande nouvelle ! J'avais justement besoin de netherrack...
Une expédition vers la capitale s'impose donc...
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.
Par contre, vous avez besoin de ressources en particulier, ou d'un coup de main ?
Une expédition vers la capitale s'impose donc...
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.
Par contre, vous avez besoin de ressources en particulier, ou d'un coup de main ?
Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Pour l'instant c'est pas ouvert, faut qu'on finisse 2-3 trucs.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Bien le bonjour a tous,
Je me disais que pour sécuriser le portail coté Nether, quelques Golems serait peut être les bienvenus. Éventuellement un piège pour les mobs du style piston et trou de lave tant qu'un levier n'est pas actif, enfin ce genre de choses quoi...
Je viens aussi avec une petite requête toute bête. J'ai trouvé un plugin Bukkit, qui ne nécessite aucune configuration particulière, les droit des utilisateurs moyens étant restreints de base. j'ai nommé Monster blocks. C'est un mod purement décoratif, il n'ajoute aucun bloc, il permet simplement de switcher les textures de certains blocs pour un rendu visuel différent.
Voici quelques exemples
Avec le plugin coté serveur et le "connected textures" coté client
en plus grand pour les détails: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .16.40.png
Le même screen sans le" connected textures".
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .16.52.png
Quelques détails supplémentaires :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.28.png
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.34.png
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.47.png
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .37.33.png
Bref, vous l'aurez compris, ce petit plugin permet de switcher les textures d'un bloc uniquement vers une autre texture prévue pour ce bloc a l'aide d'une fiole vide. C'est grace a cela que l'on peut peut voir des caisses, des chaines, des murs avec poutres apparentes etc...
Il n'y a plus qu'a espérer que cela vous plaise aussi pour peut être un jour voir ce plugin sur le serveur
PS: J'ai joint les liens directs car pour une raison inconnue les miniatures restes petites quand je clique dessus.
Je me disais que pour sécuriser le portail coté Nether, quelques Golems serait peut être les bienvenus. Éventuellement un piège pour les mobs du style piston et trou de lave tant qu'un levier n'est pas actif, enfin ce genre de choses quoi...
Je viens aussi avec une petite requête toute bête. J'ai trouvé un plugin Bukkit, qui ne nécessite aucune configuration particulière, les droit des utilisateurs moyens étant restreints de base. j'ai nommé Monster blocks. C'est un mod purement décoratif, il n'ajoute aucun bloc, il permet simplement de switcher les textures de certains blocs pour un rendu visuel différent.
Voici quelques exemples
Avec le plugin coté serveur et le "connected textures" coté client
en plus grand pour les détails: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .16.40.png
Le même screen sans le" connected textures".
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .16.52.png
Quelques détails supplémentaires :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.28.png
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.34.png
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .17.47.png
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .37.33.png
Bref, vous l'aurez compris, ce petit plugin permet de switcher les textures d'un bloc uniquement vers une autre texture prévue pour ce bloc a l'aide d'une fiole vide. C'est grace a cela que l'on peut peut voir des caisses, des chaines, des murs avec poutres apparentes etc...
Il n'y a plus qu'a espérer que cela vous plaise aussi pour peut être un jour voir ce plugin sur le serveur
PS: J'ai joint les liens directs car pour une raison inconnue les miniatures restes petites quand je clique dessus.
Cordialement, Mjolnir.
Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Ca peut être sympa en effet pour les styles nordiques comme le fait si bien Léonius!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Re: (Minecraft) La cité sous-marine
Interessant, même si le rendu final dépendra toujours du pack qu'utilise l'auteur.
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Re: (Minecraft) La cité sous-marine
C'est sur mais ça permet au moins de faire un choix sur les décorations que l'on veut mettre. Après il faut que le grand manitou approuve.