Page 72 sur 76

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 23 août 2015, 14:18
par Sigmar
Kevlesauss a écrit :
Sigmar a écrit :Je tâcherai de modifier ma carte alors! :)

EDIT:
Et voilà!

Et comme dirait Lagerfeld au sujet des gilets jaunes: "c'est moche, mais ça sauve des vies!". Bon, là c'est tout simplement laid...
Et moi ? essaye de me trouver je sais pas du tout où je suis :/
Je n'ai mis que les personnes étant implantées depuis un moment dans une zone avec un début de construction... :)

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 27 août 2015, 14:26
par Corax
Pour info le village au sud du spawn est terminé.

Et je réserve l'ile tout à l'ouest, elle servira pour mon domaine.

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 27 août 2015, 16:54
par makshame
Corax a écrit :Pour info le village au sud du spawn est terminé.

Et je réserve l'ile tout à l'ouest, elle servira pour mon domaine.
Je suis désolé je te ping ici, mais dimanche j'ai demandé un whitelistage dans ce post et par MP à toi et Roi Liche et j'attends toujours désespérément l'accès au serveur :pleure:
Je voulais savoir si c'était un simple oubli ou non ? ^^

Edit: Plus les droits d'admins pour Corax :maitre: H.U.A !

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 27 août 2015, 17:02
par Sigmar
Corax a écrit :Pour info le village au sud du spawn est terminé.

Et je réserve l'ile tout à l'ouest, elle servira pour mon domaine.
A punaise! Maintenant que je la connais j'avoue qu'elle est vraiment pas mal cette île! :surprise:

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 29 août 2015, 10:38
par Koala
C'est sûr, on y retrouve un bon mélange entre la montagne et des terres un peu plus "plate" !

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 12 sept. 2015, 21:04
par makshame
Alors, alors, je me suis donc enfin installé sur le serveur.
Avant de trouver le lieu parfait je suis passé en mode explorateur de l'extrême. Du coup j'ai quasiment doublé la taille de la map... J'ai quand même essayé de faire ça proprement.
Si ça peut intéresser des gens: plein sud (trèèèèès loin du spawn) on trouve un gros biome savane accolé à un petit désert et séparé par un bras de mer un énorme biome toundra à moitié découvert sur la map. Idem, au nord-ouest de la map à nouveau un biome savane (beaucoup plus petit que le premier) mais accolé cette fois à un énorme biome désert.
► Afficher le texte
Après avoir marché désespérément pendant des heures et m'être suicidé en creusant jusqu'au néant, je suis revenu au point de départ pour que finalement je trouve le "coup de cœur" pas particulièrement loin du spawn.
► Afficher le texte
Donc oui "coup de cœur" c'est vite dit, c'est juste une île très basique au milieu de la flotte MAIS j'ai imaginé construire une cité sur l'eau, en mode plateformes sur pilotis. Après avoir installé une première plateforme je suis parti dans un délire complet et j'ai investi l'île que je ne voulais pas toucher au départ en bâtissant un centre de transit assez particulier pour ceux qui souhaitent accéder à la cité (qui va commencer à prendre forme sous peu).
/!\ Je dis cité mais ce sera plus un village sur l'eau.
Si jamais certains vont y faire un tour passez par les quais et suivez le chemin (de toute façon vous n'aurez pas trop le choix :) ). Pensez à lire aussi les panneaux et les bouquins dans les distributeurs !
► Afficher le texte
Après un déluge les flots ont englouti la cité :surprise: .

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 20 sept. 2015, 14:52
par Corax
Tu sais quand j'ai dis que c'était l'extension sur l'océan qui posait problème, tu n'étais pas obligé de détruire l'ensemble de ta cité.

Et puis si tu avais annoncé direct ce que tu comptais faire, ça t'aurais évité de détruire.

Si tu comptais faire une cité "flottante", tu aurais du choisir un ensemble d'ile proche les unes des autres, ou un marais.
Mais là il y a avait clairement trop de distance à couvrir.

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 20 sept. 2015, 15:58
par makshame
Corax a écrit :Tu sais quand j'ai dis que c'était l'extension sur l'océan qui posait problème, tu n'étais pas obligé de détruire l'ensemble de ta cité.

Et puis si tu avais annoncé direct ce que tu comptais faire, ça t'aurais évité de détruire.

Si tu comptais faire une cité "flottante", tu aurais du choisir un ensemble d'ile proche les unes des autres, ou un marais.
Mais là il y a avait clairement trop de distance à couvrir.
Non, mais du coup si mon projet collait pas j'ai préféré pas poursuivre, l'intention c'était vraiment d'être uniquement sur l'océan en mode Waterworld.
Du coup j'ai tout rasé pour remettre à la normale.

Et je dis pas ça en mode rageux, "puisque c'est comme ça BEN JE VÉ TOU CASSÉ !" hein :D C'est juste que je voulais pas laisser un morceau de quelque-chose que j'allais pas terminer.

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 11 oct. 2015, 11:31
par Kevlesauss
Le serveur a reset ?

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Posté : 12 oct. 2015, 13:24
par Corax
Yep, depuis mars.