[Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

[Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Message par Oaristys »

ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)
Version : 2.0

Auteur : Oaristys

Rubrique de téléchargement : Nehrim

Lien du mod : Confrérie

Prérequis : OBSE21+ ; Blockhead; Newsea Hair Pack; Cazy Hair Pack; Kijiko Hair Pack.

Description : Ce mod est un overhaul pour Nehrim, qui améliore visuellement les personnages et les tenues du jeu. Il s'agit d’une compilation de ressources de moddeurs, compilées et modifiées pour s'intégrer parfaitement à l’univers de Nehrim.

Liste des modifications :
• Visages : Meshes, textures, sliders d'âge (barbes, cicatrices, peintures de guerre, maquillage), cils.
• Yeux : nouveaux sets pour humains et Aeterna.
• Cheveux : 97 nouvelles coiffures.
• Corps : Robert Male et HGEC, seamless.
• Tenues :
- Tenues du jeu converties pour les nouveaux corps et ne cachent plus les amulettes.
- 12 tenues uniques qui utilisaient des meshes vanilla ont maintenant leur propre mesh.
- Des PNJ importants ont maintenant une tenue unique (non-jouable).
- 13 colliers et 13 amulettes à trouver chez les marchands ou dans le butin.
- 60 capes à trouver chez les marchands ou dans le butin.
- 24 bandeaux scriptés à trouver chez les marchands ou dans le butin.

Le slot des capes et des bandeaux (queue/amulette) peut être changé via un menu dans l'inventaire (ALT gauche + clic gauche) ainsi que la version armure/vêtement des bandeaux. La nouvelle version sera aussitôt ajoutée à votre inventaire, et l'ancienne disparaîtra quand vous fermerez l'inventaire. Vous pouvez utiliser le menu autant de fois que vous voulez. Si vous enchantez un bandeau ou une cape, il n'aura plus de menu.

Testeurs : Paneb, Sita...

Captures d'écrans :
ImageImage
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Sita »

Oh miam, terminé le choix entre les moches du sud et du nord, maintenant ce sera les stats et le RP qui sera en première ligne !
Par contre je ne suis pas très fan de HGEC, mais bon tout adapté... [Tu exploses la compatibilité avec les races de Xenius là vu que c'est 100% robert).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Oaristys »

Je savais que tu dirais ça. :D

Au début j'étais partie sur Robert female, mais la plupart des ressources sont pour HGEC ; ça m'évite de convertir les vêtements que j'utilise. Malgré tout, comme je n'inclus pas de vêtements "dénudés" et que ceux que je rajoute ne laissent que très peu de peau visible, la conversion serait facile. Je vais y réfléchir.

Je vais peut-être rajouter une race sinon, tout dépend de mon inspiration. ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Sita »

Mince alors, on est même pas mariés et tu commences déjà à savoir ce que je veux dire.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Oaristys »

Après avoir abandonné ce mod il y a un an et demi, je l'ai intégralement repris et j'ai mis trois mois à le finaliser (voilà pourquoi j'étais un peu au ralenti sur les traductions ces derniers temps).
Alors, s'il y a encore des joueurs de Nehrim dans le coin, je cherche quelques bonnes âmes pour tester ce mod (je pense qu'il est possible de l'installer sur une partie en cours) et me dire s'il y a encore des bugs ou des incohérences (il doit y en avoir, même après tous ceux que j'ai impitoyablement traqués). J'ai édité la description et les images, mais je n'ai pas encore traduit intégralement le lisez-moi rédigé en anglais, alors n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos ! :)
Quelques exemples d'avant/après :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Sita »

Encore là !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Oaristys »

Le mod est disponible en anglais sur le Nexus : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/45554
Si j'ai des retours (autres que le premier que je viens d'avoir concernant l'absence de nudité --') et qu'il n'y a pas de bugs sévères, je le mettrai très bientôt en ligne sur la Confrérie. :)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Tenzaku »

*va se re-payer Oblivion, réinstaller Nerhim, vouer un culte à Oaristys et lui proposer de faire frigo commun*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Sita »

Edit : Après corrigé mes problèmes de ressources manquantes, tout se passe pour le mieux.
J'ai atteint l'abbaye et ai commencé la quête de chasse avec Eric, mais je suis bloqué.
Pour le moment j'ai eu l’occasion d'apercevoir un peu tout ce que le mod rajoute.
Si je trouve la possibilité d'activer le fasttravel j'irai plus vite.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Oaristys »

*Damn', je ne pensais pas un jour impressionner Tenz' !* :P

@Sita : Est-ce que tout ce que tu as vu jusqu'à présent te convient ? :) Parce que c'est un mod très subjectif, finalement, pour ce qui est de ma vision des personnages. Si jamais tu vois un PNJ qui a un tatouage alors qu'il ne devrait pas (noble, garde), ou une tenue qui n'a pas été remplacée pour les nouveaux corps, ou tout autre chose, je corrigerai aussitôt. As-tu bien trouvé des bandeaux/capes/colliers au cours de tes pérégrinations ? Et évidemment, si tu as des suggestions d'améliorations ou même d'ajouts... Je pense faire un plugin optionnel rajoutant un marchand qui vendra tous les nouveaux accessoires.

Si quelqu'un d'autre veut l'esp en VF en attendant, envoyez-moi un MP ! ^^
Répondre

Retourner vers « Nehrim »