[Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Non, aucun soucis de mon côté.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Il a fallu que je recompile le script, puis que je fasse une ArchiveInvalidation pour arriver au résultat escompté.
Problème n°1 : Si comme moi vous n'avez vraiment pas de bol, le script ne fonctionne pas, vous ramassez une plante mais elle ne change pas d'apparence !
- j'espère que vous n'aurez pas à passer par-là, en particulier si vous êtes un néophyte car il va falloir mettre les mains dans le cambouis
- prenez des antistress, même si tout va bien se passer
- vous devez avoir installé le TESC dans votre répertoire Nehrim
- ouvrez le TESCS, cliquez dans le menu File sur => Data. Une liste des plugins présents dans le répertoire Data de Nehrim apparait
- sélectionnez Harvest_Flora for Nehrim.esp et cliquez sur Set as Active File
- le fichier passe en « active file », cliquez sur « Ok »
- validez les messages d'erreurs liés au chargement de Nehrim.esm s'il y en a (Annuler = Oui pour tous)
- une fois le plugin chargé, allez depuis le menu dans Gameplay => Edit Script. Une fenêtre appelée Script Edit s'ouvre.
- dans le menu Script => Open. Une liste de tous les scripts (ceux de Nehrim.esm + celui du mod) apparait.
- celui d'Harvest Flora s'appelle HarvestFloraAnim, cherchez-le dans la liste et double-cliquez dessus pour l'ouvrir
- ne faites rien de plus que de l'enregistrer, pour cela cliquez sur la disquette maron ET SURTOUT PAS LA ROUGE, sinon fermez immédiatement le TESC sans sauvegarder et recommencez depuis le début
- une fois le script sauvegardé, fermez la fenêtre Script Edit ainsi que la liste des scripts si elle est toujours présente
- enregistrez le mod => dans la fenêtre principale, menu File => Save.
- aucun message d'erreur ne doit apparaitre, à moins qu'il reste une fenêtre d'active ouverte (Script, Quête ou autre)
- fermez le TESCS, et respirez.
Un peu lourd comme démarche quand on ne connait pas le CS, si vous avez plus simple je suis preneur. Bizarrement ça le me fait aussi avec la VO.
Problème n°2 : si en plus vous avez (ou aviez) désormais des losanges transparents (c'est que le script fonctionne !), faites une ArchiveInvalidation Invalidated! => http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
Utilisez la méthode recommandée, téléchargez ArchiveInvalidation Invalidated!, à l'installation choisissez le répertoire racine de Nehrim (et pas Oblivion par défaut)
Problème n°1 : Si comme moi vous n'avez vraiment pas de bol, le script ne fonctionne pas, vous ramassez une plante mais elle ne change pas d'apparence !
- j'espère que vous n'aurez pas à passer par-là, en particulier si vous êtes un néophyte car il va falloir mettre les mains dans le cambouis
- prenez des antistress, même si tout va bien se passer
- vous devez avoir installé le TESC dans votre répertoire Nehrim
- ouvrez le TESCS, cliquez dans le menu File sur => Data. Une liste des plugins présents dans le répertoire Data de Nehrim apparait
- sélectionnez Harvest_Flora for Nehrim.esp et cliquez sur Set as Active File
- le fichier passe en « active file », cliquez sur « Ok »
- validez les messages d'erreurs liés au chargement de Nehrim.esm s'il y en a (Annuler = Oui pour tous)
- une fois le plugin chargé, allez depuis le menu dans Gameplay => Edit Script. Une fenêtre appelée Script Edit s'ouvre.
- dans le menu Script => Open. Une liste de tous les scripts (ceux de Nehrim.esm + celui du mod) apparait.
- celui d'Harvest Flora s'appelle HarvestFloraAnim, cherchez-le dans la liste et double-cliquez dessus pour l'ouvrir
- ne faites rien de plus que de l'enregistrer, pour cela cliquez sur la disquette maron ET SURTOUT PAS LA ROUGE, sinon fermez immédiatement le TESC sans sauvegarder et recommencez depuis le début
- une fois le script sauvegardé, fermez la fenêtre Script Edit ainsi que la liste des scripts si elle est toujours présente
- enregistrez le mod => dans la fenêtre principale, menu File => Save.
- aucun message d'erreur ne doit apparaitre, à moins qu'il reste une fenêtre d'active ouverte (Script, Quête ou autre)
- fermez le TESCS, et respirez.
Un peu lourd comme démarche quand on ne connait pas le CS, si vous avez plus simple je suis preneur. Bizarrement ça le me fait aussi avec la VO.
Problème n°2 : si en plus vous avez (ou aviez) désormais des losanges transparents (c'est que le script fonctionne !), faites une ArchiveInvalidation Invalidated! => http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
Utilisez la méthode recommandée, téléchargez ArchiveInvalidation Invalidated!, à l'installation choisissez le répertoire racine de Nehrim (et pas Oblivion par défaut)
Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Ca te dérange si je le rajoute dans le "Lisez-moi" ?
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Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Non au contraire !
Edit : je serais toi je mettrais même le lien du message dans le topic de présentation, m'enfin après tu gères le sujet comme tu veux
Edit : je serais toi je mettrais même le lien du message dans le topic de présentation, m'enfin après tu gères le sujet comme tu veux
Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Merci à toi pour la solution. On ne sait jamais si les utilisateurs peuvent avoir ce problème.
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Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Si tu réuploades le mod, tu devrais lui passer un coup de TES4Edit et faire sauter les dialogues, je ne vois pas ce qu'ils font là-dedans, ça semble lié à une édition sauvage car les ID proviennent de Nehrim.esm.
Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Le plugin a été nettoyé des dialogues inutiles. Par contre, là je me tape les losanges jaunes qui, même après un coup d'AI, restent toujours là.
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Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
C'est parce qu'il y a des dialogues de quête qui ne sont reliés à aucune quête que le tescs fait une erreur et les considère systématiquement modifiés, du coup, il les rajoute à chaque esp dépendant de Nehrim.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Comme je le disais dans le topic du test communautaire de Nehrim, j'ai un conflit de texture avec ce mod. J'ai tenté d'y remédier avec ArchiveInvalidation Invalided, comme tu me l'as conseillé Ghardak, cela n'a pas résolu le problème, les losanges transparents et jaunes sont toujours là .
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: [Nehrim] Harvest Flora for Nehrim
Hors-sujet
@Ghardak : Tu m'avais envoyé un MP samedi et j'avais téléchargé la nouvelle version du mod mais j'ai vu ce matin que tu avais annulé ton MP ... Dois-je attendre une nouvelle version dudit mod ?