Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Rapport communautaire de test

Message par DarkDeadalus »

Hors sujet : ça vous dit un tutoriel pour réduire le poids d'une image ? ^_^
Avatar du membre
Ellowynn
Testeuse
Testeuse
Messages : 44

Re: Rapport communautaire de test

Message par Ellowynn »

@ DarkDealus : déjà si je les mettais en .jpg ça pèserait un peu moins lourd, mais si tu as une astuce pour réduire le poids des images en .png, je veux bien :mrgreen:


Type de problème : Coquille
Lié à une quête : Oui : Les chaines des profondeurs
Personnage incriminé : Narathzul Arantéal
Description du problème :
"Si vous réussissez à ma libérer" : Si vous réussissez à me libérer. Lorsqu'il nous parle quand on descend sur une plateforme.
Screens :
Image


Type de problème : Ajustage
Lié à une quête : Oui : L'âme de l'épée
Personnage incriminé : Narathzul Arantéal
Description du problème :
Lorsque l'on avance dans le temple de l'écorcheuse d'âme, dans la grande caverne, Aranthéal nous dit de"tournez encore" au lieu de "activez encore" en parlant de la plaque d'activation au sol.
Screens :
Pas eu le temps de prendre de screen :(


Type de problème : Bug
Lié à une quête : Non
Personnage incriminé : Monde aux milles tours
Description du problème :
Normalement, si les monstres franchissent la ligne rouge devant le campement, on doit perdre (je pense...) or je les ai tous laissé pendant 3 min derrière la ligne et rien ne se passe.
Screens :
Image
Il faut penser tout ce que l'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce que l'on pense.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

En .jpg ça sera moins violent pour les petites connexions :) (division par ~10 de la taille)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Ellowynn a écrit : Description du problème :
Normalement, si les monstres franchissent la ligne rouge devant le campement, on doit perdre (je pense...) or je les ai tous laissé pendant 3 min derrière la ligne et rien ne se passe.
Résolu dans la future version du correctif. Le script du trigger censé gérer la fin du monster-rush ne fonctionne pas (et pour être franc, je n'y ai rien compris), du coup j'ai rajouté une petite condition dans le script des monstres avec un GetDistance entre eux et leur destination finale.

On ne trichera plus :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Type de problème : Graphique
Lié à une quête : non
Personnage incriminé : Porte !
Description du problème :
Dans Zerobilon, il y a une porte Ayleide coulissante verticalement avec un renfoncement. Lorsqu'on l'active, une plaque (type mosaique ayléide) apparait dans ce renfoncement ! C'est l'animation qui veut ça, le mesh a été prévu ainsi. Du coup j'ai rajouté une plaque à côté de la porte, et celle-ci ne s'ouvre que si on la possède. Juste esthétique, à voir si ce n'est pas trop « intrusif » pour un simple correctif - je laisse ça en suspend, si vous pensez que c'est le cas, faites-le moi savoir sur la page du PNO.

Screens :
Avant activation :
Image
Puis :
Image
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Rapport communautaire de test

Message par Deminion »

Problème, l'installateur ne se lance pas chez moi, et franchement ça me saoule. Une idée ?
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Deminion a écrit :Problème, l'installateur ne se lance pas chez moi, et franchement ça me saoule. Une idée ?
Problème, des gens ne postent pas au bon endroit et ne donnent aucune information.
C'est dans ce topic que vous pouvez nous faire part des bugs/erreurs/oublis de traduction rencontrés dans la VF de Nehrim, afin qu'ils soient tous répertoriés au même endroit, pour nous en faciliter la correction.
Répertoire d'extraction de l'archive, système d'exploitation, si vista/seven mode administrateur ou pas, activation ou non de leur pseudo contrôle de sécurité qui spam dès qu'un .exe est lancé (UAC), voire qui bloque tout ce qui n'est pas reconnu sans préavis (regarde de ce côté en priorité). En dernier recours retélécharge l'archive. Tu as un message d'erreur ?

Le SAML de Nehrim est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 04&t=11668
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Rapport communautaire de test

Message par Deminion »

Nan c'est bon, j'ai eu de l'aide sur le chat cet après-midi, j'ai juste oublié d'editer mon message ;)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Poste quand même ton problème et ta solution dans le SAML s'il te plait, des fois que quelqu'un d'autre y soit confronté :)
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Rapport communautaire de test

Message par Deminion »

C'était juste un problème d'administrateur et de vista, rien de plus ;)
Répondre

Retourner vers « Nehrim »