Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Merci, pour ça, c'est réglé, maintenant il me dit qu'il manque le fichier binkw3.dll, et de réinstaller, mais j'avais déjà réinstallé deux fois Oblivion et Nehrim, du coup j'ai juste chercher à mettre une copie dans le fichier, parce qu'en bidouillant un peut, il me dit ensuite que "The BinkW32.DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in th application directory" Le jeux se lance, mais crashe immédiatement...
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Tu dois avoir un fichier binkw32.dll dans le dossier Nehrim. En regardant dans mes dossiers Windows\ System / System32 et autres je ne le trouve pas, peut-être qu'il y est pour toi et que ça pose un problème.
Ce n'est pas normal qu'il te manque autant d'éléments ou qu'ils soient mal positionnés, tu vas avoir pas mal de problèmes régulièrement. Je te conseille de faire une défragmentation de ton disque pour déjà remettre un peu d'ordre dans les .dll et autres, et d'ensuite essayer de supprimer ce fameux fichier dans tes dossiers windows, mais bon... s'il y est c'est peut-être qu'une autre application l'y a mis, et ça ne résoudra pas nécessairement ton problème.

Enfin ce que dit ce message d'erreur c'est que ce fichier est avec les .dll utilisées par windows, elles sont normalement dans Windows \ System32 ou 64 selon ta machine.
Avatar du membre
Aidreyy
Confrère
Messages : 95

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Aidreyy »

Une défragmentation est déjà planifier chaque mercredi, le soucis est, quand je pose le fichier même dans le dossier du jeux, le jeux accepte de ce lancer... mais crash aussi tôt en marquant "Oblivion à cesser de fonctionner"

Edit : Des fois j'ai l'écran de chargement avant le crash.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par Xaemilim »

Savez-vous quelle-est l'erreur 5:0000065434?
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par xXRagnarokXx »

Bonjour , je suis bloqué à la quête Assiegés (Où les mages attaquent la porte des mines). On me dit d'aller chercher de quoi renforcer la porte, j'ai trouvé deux pelles qui peuvent servir de poutres, et je suis aller voir le garde qui me dit de me tenir a distance de la porte. Que-dois-je faire ? Ai-je manqué un objet ?
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Bonsoir !
Je ne me souviens plus... essaye de parler aux personnes dans la mine pour voir, ou au marchand.
Xaemilim a écrit :Savez-vous quelle-est l'erreur 5:0000065434?
Quand survient cette erreur ?
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par xXRagnarokXx »

J'ai parlé a tous les pnjs ... Qui me sortent leur paroles habituelles.
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

C'est effectivement deux « Pelle » (et non « Pelle (T) » qu'il te faut, lorsque tu les as le message suivant doit t'être délivré : "J'ai trouvé deux pelles qui semblent résistantes et qui pourraient faire office de poutres pour renforcer la porte." Ces deux pelles ont une sorte d'aura jaune. Ensuite il faut parler à Morten : « J'ai donné à Morten les pelles de la mine. »

Si ça ne fonctionne pas avec ces conditions, tu es peut-être tombé sur un bug. Cela dit ça ne doit normalement pas te bloquer car au bout d'un les mages vont attaquer si la porte n'est pas renforcée.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par xXRagnarokXx »

Morten ne me dit rien, et au bout d'un quoi ?
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

J'ai refait la quête, lorsque tu arrives avec tes deux pelles à proximité de la porte, les mages passent à l'attaque et la porte sera déverrouillée. Si rien ne se passe, essaie de la traverser avec la commande (touche ²) tcl pour voir si ça les fait bouger, ou tire leur des flèches. Sinon il reste la solution de reprendre une sauvegarde plus ancienne ou de recommencer depuis le début !
Répondre

Retourner vers « Nehrim »