Pack de ressources pour moddeurs 3.2

Bureau du SAML des Ressources communes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Gerauld »

Sympa le boulot. :)
Petite demande (SVP) pour plus tard, est-ce qu'il est possible de faire les chariots en deux versions : une en static (ce que Tony67 a déjà fait) et l'autre basée sur le modèle de l'engin avec les roues qui tournent qui a se tendance à se transformer en OVNI (le chariot du début du jeu) ?
(Non,non...Je ne prépare pas un mod de chariots... Enfin pas encore. )
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Tony67 »

Contact moi par MP pour les détails ;) Sa peut se faire ^^
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Gerauld »

OK. Reçu. Canal habituel. Terminé. * Brsh...rzh...rzzz...(bruit de vielle radio) *
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Gerauld »

Etant utilisateur de cet excellent pack, je fais un petit up pour poser une question :
Pourquoi ne le trouve-t-on que sur Nexus et pas sur le site de la Conf'?
J'ai mis le lien Nexus en favori depuis le temps mais certains ne le connaissent peut-être pas et ont cliqué comme j'ai fait sur la page de téléchargement de la Conf' sans le trouver...

EDIT : encore merci pour les meshes pour SEI. ;)
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Hyazinta »

Sympa ce pack de ressources, je vais très certainement m'en servir pour le mod sur lequel je bosse (Lien).
Je me demandai d'ailleurs s'il n'était pas possible d'avoir un cercueil en verre (façon Blanche-neige) et pourquoi pas aussi des cercueils, ouvert et fermé, un peu plus ouvragé que les cercueils vanilla. A croire que depuis les anciens nordiques il n'y a pas eu de morts de haut rang méritant d'être enterré dans un cercueil autre qu'en bois (N'y a-t-il donc pas de crypte où on peut se recueillir sur la tombe des anciens Jarls/Haut-roi ?). Et encore, je parle des cercueils draugr, mais la différence entre le cercueil "basique" et le cercueil de rang sup n'est pas tellement grande >.<'
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Tony67 »

C'est comme pour mes ressources, ils n'ont simplement pas été envoyé sur le Ftp ^^
(J'avais galéré à accéder au Ftp quand j'avais envoyé l'Antre Dwemer et j'ai pas réessayer depuis...)

edit : Pour les cercueil je vais voir ce qu'on peux faire ;)
edit2 : Je vais upload le pack sur le ftp, je pense que Oarystis est d'accord :)
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par arkanikorde »

il me semble qu'il y a des bug dans les éléments alchimiques, notamment la boite. (à vérifier)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Tony67 »

J'ai repéré le même soucis je pense que Oarystis va régler sa ;)

Edit : Je vais m'occuper des nouveaux cercueils ;)
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Hyazinta »

Tony67 a écrit :Je vais m'occuper des nouveaux cercueils ;)
:maitre: Owii, ça roxxe :maitre:

Hmm... Désolé, un reste de ma période mmo :embaras:

PS : Pour le cercueil en verre (si ça fait parti du lot) j'ai pensé que ce serait plus pratique s'il était en 2 parties : Le cercueil en lui-même, creux, pour pouvoir facilement y mettre un corps, et le couvercle, qu'on aurait juste à mettre par dessus.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Tony67 »

Sur le Nexus ;)

et voilà ^^

et de nouveaux modèles sont en cours de créations mais il seront intégrés dans le pack de Oarystis :)
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »