Pack de ressources pour moddeurs 3.2

Bureau du SAML des Ressources communes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Tenzaku »

Si par hasard tu faisais des objets qui collent à merveille à l'académie je tenterais peut-être de les utiliser dans ma tentative d'améliorer ladite académie... D'ailleurs j'en voit déjà quelques uns qui me plaisent...
En tout cas superbe travail, dommage que ce soit sur 3Dmax plutôt que Blender. (Je vais peut-être demander des cours...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Oaristys »

Merci beaucoup ! ;) Tu peux passer commande si jamais tu as des idées précises, je manque un peu d'imagination.
J'ai essayé avec Blender mais ça me parlait beaucoup moins que 3ds Max au niveau de l'interface (et le plug-in Niftools pour ce dernier est vraiment très adapté). Je dois absolument progresser, les possibilités une fois les outils correctement configurés sont incroyables.
Ce week-end je tente mon premier mesh totalement nouveau. Peut-être qu'un jour je serai capable de te dédier enfin ta statue en argent... :D
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Tenzaku »

J'en avais oublié la statue d'argent... (je t'en avais demandé une?)
Pour le moment je bosse sur mon mod Oblivion et je ne jette que des coups d'oeil furieux au CK, donc pas d'idée pour le moment...

Sauf éventuellement un pupitre "d'orateur"? Ceux de Skyrim ont tendance à faire reliques du passé alors que là il m'en faudrait un flambant(-neuf, pardon, instinct phénix).
Éventuellement des bancs aussi. :mdr:

Et des grandes bibliothèques (comme celles des maisons mais plus grandes), pour remplacer les espèces de conteneurs de l'académie...
Mais je ne vais pas t'en demander tant, et surtout pas te soudoyer avec une coupole de lait... *qui glisse doucement aux côtés de la féline*

En tout cas si tu as trop de capacités en matière de 3D je suis preneur. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Tony67 »

Pour Blender c'est assez compliqué je n'arrive pas à importer correctement les nif je dois passer par les .obj ce qui ne fonctionne que pour les objets simple.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Tony67 »

Zenith Garden
Tes ressources commencent à apparaître dans tout plein de mod ^^ Tien il a aussi utiliser mes armoires de parchemins :)
Au fait on pourra collaborer pour faire plus de meshes. Je galère toujours avec ces collisions malgré le lien que tu ma donné (je suis vraiment très très mauvais en anglais^^)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Oaristys »

Remise en forme du premier post pour la mise à jour 1.6, collaboration prometteuse avec Tony67 ^^ :
ImageImage
Image
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par Symus Windson »

Je pense que l'auteur de Build your own house a utilisé un peu de vos ressources !
Modifié en dernier par Symus Windson le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: [Ressources moddeurs] Pack de ressources d'Oaristys

Message par arkanikorde »

Il faudra que je télécharge cette mise à jour de ressources pour continuer le royaume.
Car pas mal de ces ressources sont déjà présentes dans le château notamment dans la salle des coffres ^^ (d'ailleurs il me semble qu'il y avait un souci avec la pile de tapis pour la collision).

Je t'ai rajouté quelques suggestions dans le forum Tony, pour enrichir les idées que tu pourrais y mettre.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Tony67 »

Oui, j'ai vu ça. ;) Je vais voir très bientôt pour faire tout ça. :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack de ressources pour moddeurs 1.6

Message par Oaristys »

@arkanikorde : La collision de la pile de tapis est corrigée dans cette dernière version. J'espère que tu y trouveras ton compte pour le royaume. ;)

@Lord Symus : Oui, et c'est cool ! D'ailleurs Tyler (le créateur de Tytanis) m'a aussi écrit pour me faire part de son intérêt pour ces ressources, j'en suis assez fière. :D
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »