Le Gant de l'Infini 4.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Le Gant de l'Infini 4.0

Message par aurel79000 »

Le Gant de l'Infini (Avengers)
(The Infinity Gauntlet)
Version : 4.0

Auteur : FafnirEtherion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Unisexe et homme

Prérequis : Tous les DLC

Description : « On ne songe pas forcément à s'amuser quand l'équilibre de l'univers est entre nos mains. Mais ça... Ça, ça me donne le sourire. »
- Thanos

Ce mod s'adresse aux fans de Marvel et n'est pas lore-friendly.

Ce mod ajoute une quête se terminant sur un claquement de doigts... celle des six pierres de l'Infini, permettant chacune de fabriquer un objet légendaire lié à la pierre, mais aussi de fabriquer le Gant de l'Infini conférant des pouvoirs supérieurs liés aux pierres et particulièrement celui de... claquer des doigts, comme Thanos.

Pierre du Pouvoir : permet de forger un marteau surpuissant. Elle octroie trois sorts surpuissants une fois qu'elle est montée sur le gant.
Pierre de la Réalité : inutile au ramassage, mais peut être utilisée sur un bâton pour en faire un Wabbajack bis. Une fois sur le gant, elle ajoute le sort de Wabbajack au joueur ainsi qu'un truc cool.
Pierre de l'esprit : sur un bâton spécifique, elle permet de contrôler des PNJs de la même manière que les dragons avec le cri. Sur le gant, elle a un effet supplémentaire.
Pierre de l'âme : montée sur un anneau, elle renforce les résistances du personnage. Sur le gant, elle possède des pouvoirs supplémentaires.
Pierre de l'espace : inutile sauf sur un bâton où elle permet l'invocation d'esclaves falmers (idem sur le gant).
Pierre du temps : dans l’Œil d'Agamoto, elle permet de ralentir le temps. Une fois sur le gant, elle permet de l'arrêter dans un zone autour de vous.

Le Gant de l'infini : quand le gant est complet, vous pouvez d'un claquement de doigts faire d'énormes dégâts à la moitié des PNJs autour de vous, de manière impartiale bien entendu. S’ils meurent sous l'attaque du gant (95 % des cas), ils se transforment en poussière.

Il est conseillé d'aller regarder vers le labyrinthe de Shalidor pour commencer la recherche des pierres.

Note : Les tenues ajoutées par le mod sont strictement masculines à l'exception du gant et de l'anneau qui sont unisexes.

Traducteur : Aurel79000
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue du sympathique moddeur francophone (voir plus bas) ^^

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par aurel79000 le 18 mai 2018, 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le gant de l'Infini

Message par Lysandre »

Cool, même si c'est pas lore friendly tu as l'air d'avoir trouvé un bon mod à traduire !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
FafnirEtherion
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Le gant de l'Infini

Message par FafnirEtherion »

Salut, c'est moi, l'auteur du mod d'origine ^^ !
Je viens dire directement ici que j'ai donné mon accord pour que le mod soit traduit et mis à disposition sur le site de la Confrérie ^^ !
Je l'aurai traduit moi-même au bout d'un moment, mais si aurel79000 veut le faire à ma place, ça me donnera plus de temps pour bosser sur le mod lui-même XD !

( Au passage, c'était assez rigolo de recevoir un message en anglais de la part d'un compatriote français alors que... je suis aussi français XD ! )

Enfin bref... Bonne traduction !
" Groovy " !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le gant de l'Infini

Message par Lysandre »

Chouette travail Fafnir alors !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Le gant de l'Infini

Message par aurel79000 »

Et imagine ma surprise de recevoir une réponse en français sur le Nexus :)

Je vais m'y coller dans l’après midi. Ravi de t'alléger un peu la charge ^^
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le Gant de l'Infini 4.0

Message par G'k »

Mod disponible : Confrérie !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Fitz974
Confrère
Messages : 1

Re: Le Gant de l'Infini 4.0

Message par Fitz974 »

Salut j'ai télécharger ton mod et jai commencé la recherche comme tu le conseillais au niveau du dedale de shalidor mais je suis bloqué car je ne trouve pas la pierre de pouvoir et du temps malheureusement si tu pouvais m'indiquer d'une manière plus précise leur position sa serait cool. Merci a toi pour ce mod qui a l'air génial !!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le Gant de l'Infini 4.0

Message par Daichi »

Réponse très tardive (mais ça peut en débloquer certains) :
La pierre du pouvoir ne se trouve pas dans le dédale mais bien dans le donjon du labyrinthe même ! Au centre d'une grande pièce vers la moitié du donjon (il y a ou avait un troll à cet endroit).
La pierre du temps, ou plutôt le pendentif de Dr Strange, est sur ... bah, le docteur lui-même, à l'extérieur du labyrinthe, en train de se battre contre Thanos. Au passage, prenez son journal une fois mort, ça vous aidera à trouver les autres pierres (je ne vais pas spoiler le mod plus que ça non mais ! ... enfin, c'est surtout que je bloque pour celle de l'espace xD).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Le Gant de l'Infini 4.0

Message par Oaristys »

@aurel79000 Hello, penses-tu pouvoir t'occuper de la traduction de la version SSE réalisée par Fafnir ? Il y a du contenu supplémentaire de ce que j'ai vu ^^
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le Gant de l'Infini 4.0

Message par Lysandre »

Juste un truc sur la couleur de l'écriture jaune et orange, ça flashe les yeux et c'est difficile à lire !
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »