Oreilles et queues HDT 1.5.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Oreilles et queues HDT 1.5.1

Message par Mysticgirl »

Oreilles et queues HDT
(HDT tails wereable)
Version : 1.5.1

Auteur : Deadzone45

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes humains, elfes, et orques. Les Khajiits et les Argoniens ne pourront utiliser que les queues, mais pas les oreilles.

Prérequis : SKSE, XPMSE, HDT Physics Extensions.

Description : Marre de ressembler à un humain lambda ? Envie d'avoir des oreilles et une queue comme les Khajiits ou les Argoniens ? Attention, pas de fausses oreilles et queues qui ne bougent pas, mais des vraies qui suivront vos mouvements selon que vous marchez, courez, sautez...

Avec ce mod, vous pourrez forger des oreilles HDT (chat, souris, renard, loup), des queues HDT (dragon, loup, Khajiit, Argonien, kitsune...), et même une queue de... vache (oui, ce n'est pas une blague...)

Traductrice : Mysticgirl
Testeuse : Mysticgirl
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
► Afficher le texte
skyrimnever985
Confrère
Messages : 12

Re: Oreilles et queues HDT 1.5.1

Message par skyrimnever985 »

il a l'air cool se mod mais je galére déja avec HDT Physics Extensions un mod pour les cheveux mais avec XP32 Maximum Skeleton Extended - XPMSE
c'est pire tous et an anglais (chuit nul an anglais) je ma débrouille pour plusieur mod mais la c'est un peu tros!! ont n'est pas tous des expert pourrié vous faire un mod qui regroupe les 2 que j'ai cité (xp32,HDT physic...) j'ai deja fait un poste skyrim dans la section "demande de traduction" sujet HDT Physics Extensions an tous ca merci pour les mode traduit sa dut demander beaucoup d'effort ;)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »