Voyage culinaire 1.5

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
HimeSama82
Confrère
Messages : 6

Re: Voyage culinaire 1.5

Message par HimeSama82 »

Oui je l'ai bien installé :pensif: et je n'ai pas d'autre mod qui rajoute des recettes
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Voyage culinaire 1.5

Message par Mysticgirl »

1) As-tu des mods qui touche à la cuisine ou qui font des choses comme "Besoins et maladies réalistes" (boire, manger, dormir, tomber malade...) ?
2) Le crash arrive-t-il toujours dans la même cuisine ou peu importe la cuisine (celle des auberge par exemple...) ?

Le mieux serait d'avoir ta liste de mod. Je pense que c'est un conflit de mod puisque mon Skyrim n'a pas de problème avec ce patch.
HimeSama82
Confrère
Messages : 6

Re: Voyage culinaire 1.5

Message par HimeSama82 »

Voila la liste de mes mods :
► Afficher le texte
Et le crash arrive avec n'importe quelle cuisine
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Voyage culinaire 1.5

Message par Mysticgirl »

Bon je viens de regarder ta liste et le seul mod qui pourrait être en conflit est "Fishing in Skyrim" mais je ne pense pas que le problème vient de là. J'ai pensé à ce mod car il rajoute peut-être des recettes de cuisine (n'utilisant pas ce mod ce que je dis n'est qu'une remarque et n'est donc pas 100% vrai).

Sinon je viens de penser à quelque chose. Peut-être que ça vient de l'ordre de chargement des mods. Il faut installer "Besoins et maladies réalistes" (= RealisticNeedsandDiseases) AVANT "voyage culinaire" (= osare food) et non après. C'est peut-être pour ça que ça crash. Dans ton ordre de chargement tu as fait l'inverse ;)
HimeSama82
Confrère
Messages : 6

Re: Voyage culinaire 1.5

Message par HimeSama82 »

Je n'avais même pas vu que Osare Food était "avant" Besoins et Maladies. Donc en modifiant l'ordre d'ouverture, il n'y a plus aucun crash ^^ Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »